Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 RECRUTEMENNNNNNT

Aller en bas 
AuteurMessage
Malyka Parish
Pirate qui vise comme un pied
Malyka Parish


Messages : 9
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 37

RECRUTEMENNNNNNT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENNNNNNT   RECRUTEMENNNNNNT Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:44

OYERRRR OYERRRRRRR!!!!!!!!!!!

Moi, Malyka Parish, est en pleine période de recrutement!!!! Je suis a la recherche d'un équipage complet pour mon navire "La Sessmora" DONT je suis la captaine XD. Je suis surtout a la recherche de membres féminines, mais j'ai rien contre le sexe faible (masculin) c'est juste que étant une fille je veux laissée la possibilité aux autres femmes de montré leur valeurs et leur supérioritées face aux hommes qui nous ont trop souvent prisent pour des personnes de petite cervelles. DONC plusieurs poste sont a offrir dont celui d'être mon second , celui que je nommerais en VICE-CAPTAINE pourras être un homme ou une femme et devras me supporter peut importe les situations et si je lui demande de prendre soin de "Sessmora" il ou elle devra s'en acquité(e) parfaitement bien entendue -_-''. ENFINNNN bref tout les poste sont a prendre vendez vous un peu et vous serez accepter et si c'est juste comme mousaillon que vous voulez embarquez et bien dites "le".


P.S. Pour ceux et celle qui ne savent pas écrire et bien faite un "X" et tout devraient bien aller ^^ mais vous serez seulement que mousaillon OHHHH et pour les autres vantez vous Wink n'oubliez pas sinon j'accepte pas inscrivez le nombre de ligne vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENNNNNNT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Bateaux :: Le Sessmora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser