Nirana Ynallif Pirate vraiment trop bête
Messages : 55 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : Ho ho! Pauv'e gars...
| Sujet: Nirana Ynallif Sam 3 Mai - 5:55 | |
| Nom:Ynallif
Prenom:Nirana
Surnom(Réputation): A Cruel Girl
Pirate,soldat ou citoyen: Pirate
Histoire: Nirana est née sur l'eau. En fait, elle est née exeptionnellement sur un bateau. Ses deux parents étaient pirate. Sa mère était une très grande navigateuse et son père capitaine. Son père ne savait pas lire et écrire, seulement écrire son nom, mais sa mère si. Au début, son père et sa mère auraients éspéréent que leur enfant sois un garçon, et non une fille, d'autand plus qu'ils n'avaient pas prédit leur mort si tôt. Son père était le plus déçus. Il aurait voulu que son "fils" le remplace à sa mort. Il disait d'une fille ne pouvait pas prendre cette place importante. Malheureusement, quand la jeune fille n'avait que 6 ans, quand son père et l'équipage etaient sur une île, en plaine nuit, un autre bateau arriva. Le père de Nirana avait demander à son "épouse" de rester avec Nirana, dans la cave, en sécuriter. Son père, qui était plus loin sur l'île, ne vit rien venir. Un homme, pirate ou non, s'appocha de lui par derrière et lui transperça le corps, j'usqu'a ce que l'épée resorte de l'autre côté. Anthonio, le capitaine(le père), équarquilla les yeux, puis, quand l'homme lui enleva l'épée, il tomba a genou, puis à plat ventre, les yeux ouvert. Pendant se temps, sa mère, Anailla, avait bien sûr entendu des bruit. Elle se pencha vers sa fille et lui murmura tout doucement, à l'oreille de rester là, qu'elle reviendrait bientôt. Anailla commença à monter les marches, puis, quand elle ouvrit la porte, deux hommes l'attrapèrent pas les poignoet. Elle esseya de se défendre, mais rien de fut. Un autre homme arriva devant elle, l'air plus robuste.
-Toi, tu nous suis.
La femme fit non de la tête.
-Non!
L'homme fronça les sourcil.
-Je t'ai dit de venir avec nous!
Une larme commença à couler sur la joue d'Anailla, en pensant à sa fille, Nirana. Elle hocha la tête une autre fois, puis haussat le ton.
-NON!
Les deux hommes serrèrent ses poignets plus fort. Plusieurs larmes se mirent à couler des yeux de la jeune femme. "Qu'est-ce qu'ils me veulent?...".
-Ses simple, tu nous suis, ou on prend la fillette!
Anailla équarquilla les yeux. Les deux hommes la tassèrent de devant la porte et l'homme, qu'elle nomma capitaine à le regarder, s'avença vers la porte. Anailla commença à se débattre, toujours les larmes aux yeux. Quand l'homme mit sa main sur la poigner, la femme cria.
-Plutôt mourir!!
Un sourire se dessina sur le visage de l'homme, maintenant de dos à elle. Un des hommes qui tenait la mère de Nirana dit:
-Alors, on fait quoi avec elle?
-On la tue, si ses se qu'elle veux...à la place de la fillette...! répondit le capitaine, toujours un sourire aux lèvres.
Dans le fond de la cave, Nirana, qui avait entendu la conversation, était assise en petite boule, adns son coin, tremblotante. En haut, les deux homme, toujours en tenant la mère, sortir leur épée. l'un lui metta sous le coup, toutjours en la tenant, L'autre la lâcha brusquement et lui rentra son épée dans la poitrine. Anailla laissa échaper un cri strident.
-On file d'ici!
Les deux homme prire le corps de la femme et partirent à la course dans leurs bateau. Nirana se mit à sangloter. Le reste de l'équipage arriva peu après. malheureusement, l'autre bateau était déjà parti. Un des homme decendit à la cave pour voir si Nirana y était. Il la retrouva en train de pleurer dans son coin. Il finit par le remonter. Mais puisqu'elle était encore trop jeune, se fut cet homme, qui prenait parfois la place du capitaine pour l'aider, qui prit la place d'Antonio, puisque Nirana était encore trop jeune. Rendu en haut, toujours en larmes, elle pila sur quelque chose. Elle baissa la tête et vit le pendantif de sa mère, de grande valeur. Maintenant, elle à finalement réussi à devenir cap'taine et elle à son propre bateau. Surtout que, les autres ne la repoussent pas du tout pour se poste, même si elle est une fille. Elle ne fait pas les choses à moitier et est toujours à l'ouvrage. Aujourd'hui, personne ne sais encore pourquoi ses hommes s'en étaient prit à ses parents.
Caractère/Personnalité: On la surnomme "A Cruel Girl" car s'il est temps de se battre, ou que, a cause d'une raison quelqu'onque, l'équipage est en "guerre" contre un autre navire, elle est cruelle vrai. Elle est très bête, parfois, et très exigente. Elle aime donner des ordres et les autres l'apprécient comme coéquipière. On peux lui faire confiance. Elle aime rire et sourire. Nirana est très vite au travail et ne le fait pas à moitier, elle met toujours du siens et est très motiver. Bref, elle est TRÈSSSSS vive à l'ouvrage^^. Elle aime l'action et faire la dangereuse. Elle est très impatiente et sans pitier! Elle reste très discrète au près du monde. Plusieurs personnes ne l'on jamais vu et ne souhaite pas la voir. De toute façon, discrète comme elle, certains la croient fantôme. Ce n'est qu'une rumeur.
Description Physique: Nirana n'est pas très ventarde, car elle ne le dit pas tout haut, mais elle s'aime beaucoup et se trouve belle. Elle trouve qu'elle fait du bon travail, aussi. Elle n'a pas vraiment tort, nomplus. Plusieurs garçon la trouve de son goût. Elle à les cheveux noirs légèrement frisotés qui décendent dans le haut de son dos. Elle à deux mèches blondes/brunes de chaque côté. Elle à la peau un peu bronzée et un tatouage à côté de l'oeil droit. Son tatouage signifit un A majuscule et un signe de trèfle en dessous. Elle à les lèvres pulpeuses et luisantes, aucune tache de rousseur. Elle porte un haut à bretelles gris/noir avec un décoleter plongeant avec ses boutons et avant, On pourrait appeller ça un "gilet bedaine" (xdddddd). Elle porte aussi des jeans noirs trois quart avec des déchirures un peu partout. Elle à les yeux noirs comme la nuit. Elle a un regard sombre et perçant, mais aussi charmeur. Elle porte un pendantif en forme de trèfle, en or, avec la lètre A graver sur la forme, pour Antonio et Anailla.
Alignement: Elle est surmommer "A Cruel Girl", mais n'est pas néssesairement méchante. Elle est neutre. --» Voir Personnalité^^
Qualités: Elle est très forte et rapide au combat et manipule très bien ses armes. Lors d'un combat, elle réfléchit très vite. Elle aime rire. Elle à une superbe voix qui attir l'attention quand on l'entend parler.
Defaults: Quand elle le veux, elle peut être très bête. Elle à de la difficulter à accepter la défaite et, si l'équipage pers une bataille, elle va se mettre à chialer après les autres et tout mettre sur leur dos. Une chance, sa de dure jamais longtemps. J'sais pas si ses un défautl, mais elle est sans pitier ! Pis elle est impatiente pas à peu près!! ^^
Armes: Elle a une épée accrocher à sa taille avec une pierre précieuse au manche et deux dévolvers. Elle à aussi un sabre de couleur or/argent accrocher à sa cheville.
Autre: Quand je pense, est-ce que je peux mettre "blablabla" à la place de *blablabla*?? (Ben des "je sais pas quoi xd" à la place des *tites étoiles*)Pis...2, j'peux tii être cap'tainne?? xd^^ (Ben oui je changerais son rêve!! J'aurais une idée déjà! Mais si je peux pas, s'pas grave, ses un détail^^)
Dernière édition par Nirana Ynallif le Lun 19 Mai - 4:18, édité 6 fois | |
|
Katsumoto Admin pas vite-vite
| Sujet: Re: Nirana Ynallif Lun 5 Mai - 13:10 | |
| Tres belle presentation, pour moi c'est valider ^^ Et p[our tes question
petit 1 XD Non, desoler il faut que tu respect le code decriture...cest les regles ^^"
petit 2 : Je laise le choix a XX de le decider ^^ | |
|
Messages : 55 Date d'inscription : 03/05/2008 Localisation : Ho ho! Pauv'e gars...
| Sujet: Re: Nirana Ynallif Mer 7 Mai - 2:23 | |
| | |
|
Xanxus Un Admin debile, avec un FI debile
| Sujet: Re: Nirana Ynallif Dim 18 Mai - 2:42 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Nirana Ynallif Lun 19 Mai - 4:20 | |
| PS: Finalement j'croix que je serai pas capitaine | |
|
Katsumoto Admin pas vite-vite
| Sujet: Re: Nirana Ynallif Lun 19 Mai - 4:21 | |
| ok, c'est to choix, mais finalement tu sera quoi ? que je te mette dans un groupe ^^ | |
|
| Sujet: Re: Nirana Ynallif Lun 19 Mai - 4:25 | |
| Ben je vais m'inscrire au bateau hein!! J'attend que Kashia recrute^^ lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nirana Ynallif | |
| |
|