Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite Sugestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Petite Sugestion Empty
MessageSujet: Petite Sugestion   Petite Sugestion Icon_minitimeVen 16 Mai - 16:20

Voila, j'ai quelques petites sugestion à faire.

Donc pour commenser, je proposerais d'instaurer le réponce rapide. Je trouve sa énormément pratique! ^^

Ensuite j'afficherais le titre du sujet du dernier message d'un forum indiquer sur l'index. Sa parait pas, mais quand tu veux aller sur un post en particulier c'est souvent beaucoup moins long quand tu peux cliquer la. Et cela permet aussi de savoir c'était sur quel sujet il y a eu une réponce.

Et une autre petite chose que j'ai remarquer, dans la légende pour dire quel est l'image pour les nouveau message, les no new, vérouiller, post it et annonce. Dans les petits, j'ai remarquer que le "nouveaux messages [vérouiller]" est pareil que le "nouveaux messages" et "nouveaux message [populaire]". Pour enlever un peu de confusion lorsque vous aller vérouiller un message, je proposerais de mettre le "nouveaux message [vérouiller]" pareil au "Pas de nouveau message [vérouiller]

Il y a aussi les sous forum dans un forum. (Il ni a qu'une place comme sa) Example: "Coffre qui contient de l'or Azthèque" dans "Isla de muerta". Se serait bien si on ne verrais pas de grosse image comme sa en avant et que ce ne serait qu'un lien. Je trouve que cela déforme le forum... Mais encore la c'est seulement mon opinion.

Et finalement, pour les groupe d'utilisateur, je proposerais d'avoir des groupes example: Pirate, Noble, ect.

Bon j'ai terminer! XD Bien entendu vous n'être pas obliger de le faire mais celon moi cela donnerais un + au forum. Et je ne sais pas si vous l'avez fais mais essayer de vous faire des partenariats avec d'autre fofo, sa peux vous aider a avoir d'autre monde!! Very Happy

Ah et une dernière chose que je viens de remarquer en postant. Pour le titre, peut-être réduire le minimum de lettre a mettre. Parce que 10 c'est quand même beaucoup. Juste "Sugestion" comme titre ne marchait pas! lolll XD

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Katsumoto
Admin pas vite-vite
Katsumoto


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2008

Petite Sugestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Sugestion   Petite Sugestion Icon_minitimeVen 16 Mai - 23:51

merci de tes suggestion ^^ En se moment je me trouve plutot nul parce que je ne sais pas comment fairt eles sous-forum ni l'autre truc des dernier message, et pour les rang en bas de la page d'acceuil je veu bien les mettre mais ca veut pas -__- Et pour le titre suggestion, je trouvait ca beau XD Mais si tu mnexplique comment fair ele tout je le ferait avec plaisir XD
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-des-caraibes.forumactif.com
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Petite Sugestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Sugestion   Petite Sugestion Icon_minitimeSam 17 Mai - 6:25

Bon ok je vais t'aider! ^^ Tu n'auras qu'a mettre ce que tu veux.


Pour la longueur des titres:

Général -> Configuration -> Deusième Tableau -> Deusième ligne ^^


Pour les sous-forum:

Général -> Page D'accueil -> Hiéarchie -> Séparer les cathégorie sur l'index -> Moyen


Affichage Titre dernier sujet:

Général -> Page D'accueil -> Hiéarchie -> Deusième Tableau -> Première ligne


Réponce Rapide:

Panneau d'administration -> Utilisateurs & Groupes -> Option de l'utilisateur -> Troisième Tableau -> 7ième ligne.


Message [Vérouiller]


Thème -> Gestion Simple des Images -> Et tu vas changer ton image! ^^



J'espère t'avoir grandement aider!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Petite Sugestion Empty
MessageSujet: Re: Petite Sugestion   Petite Sugestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Sugestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Avant de RP :: Un homme a la mer !!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser