Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pas encore?!

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:00

-Vous avez pas eu la vie facile on dirait...

Il baissa la tête en continuant de marcher.

-Puis-ce que je vous dis que je ne suis pas comme les membres de mon équipage...apprendrez-vous un jour à faire confiance au homme même si certain d'entre eu vous on fait énormément de mal?...

Il mit ses mains dans ses poches.

-Il y a quelque chose que je peux faire pour vous aidez à aller mieu?Je sais pas moi...on pourrait aller boire quelque chose un jour!Si ça ne vous dit pas,dites vous que c'est moi qui paie XD!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:05

-On a déjà bu quelque chose ensemble tentot!! dit-elle en le regardant.

Elle eu un petit sourire malgré elle.

-C'est que t'es vraiment tenace hein!! Pense tu vraiment que je vais finir par dire oui et te laisser m'emporter où jamais aucune qu'a na pu aller avec mon concentement?! T'es jeune et sa parait!! Tu es extrèment entêter! Mais un jour tu vas comprendre et aller dans la facilité! Pourquoi tu n'essais pas de te trouver une fille de TON age!! Pas avec plusieurs de plus!!! Ta quoi? 18/19 ans? Moi j'en ai 25!! Trouve toi quelqu'un de ton age mon cher. Tu vois bien que t'es pas du pour m'avoir dans ton lit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:10

Xanxus soupira en mettant les mains dans ses poches.

-Je ne cherches pas à vous avoir dans mon lit,quand le comprendrez vous enfin?Je cherches simplement à être gentil.Je n'ai jamais eu d'amie de fille et ça doit être bien d'en avoir.Quand j'étais petit,mes amis étaient tous adultes!Et des hommes en plus alors vous imaginez?On dit que c'est un miracle que je ne parles pas comme eu et de toute façon,bien des gens disent qu'avec mon physique,j'aurrais l'air ridicule à parler comme mon père XD (Reyson 4eva *-* (J'me comprend XD))...

Il rit puis regarda Kashia.

-Vous savez,avec les femmes,je n'ai pas peur de dire mes sentiments.À bord,j'ai peur de dire que je ne l'ai jamais fait et je m'inventes toujours des choses à partir des récits des autres pour ne pas me faire chier dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 3:48

Kashia ressentait toujours de l'amerturme pour les hommes et elle ne le cachait pas et ne manquait jamais un moment de le faire savoir. Mais elle devait l'avouer, il n'était pas comme tout les autres gars. Il avait un petit quelque chose.... de vraiment humain! Elle le regarda attentivement.

*Voyon Kashy!!! Wake up!! Tu vois bien qu'il essait de te manipuler! Ne te laisse pas avoir par ses beaux yeux!!*

Plonger dans ses pensées, elle ne vu pas qu'il y avais une petite descente. Croyant encore que c'était un sol plat, elle mit le pied dans le vide. En essayant de reprendre son équilibre, elle fit plusieurs pas rapide le corps pencher par en avant la main sur son chapeau pour ne pas qu'il tombe par terre et qu'il se salisse et.... se retrouva à plat ventre coucher par terre le bas de sa robe par dessus ses fesses, laissant voir une jolie petite culotte noir en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:08

Xanxus accourut vers la capitaine et se pencha vers elle.

-Z'allez bien capitaine Rackam?Laissez moi vous aidez.

Il la prit par le bras et la hissa sur ses pieds et l'épousseta.Il saisit son chapeau.

-Pas une tache!Woah!Vous êtes drôlement forte!Vous avez mal quelque part?Vous voulez vous assoir?

Il lui remit son chapeau sur la tête puis la regarda de la tête au pied.

-Z'avez pas vut a déscente on dirait Razz la prochaine fois accrochez vous à moi Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:21

-Je n'ai pas besoin de ton aide!! Et NE TOUCHE PLUS A MON CHAPEAU!!

Elle regarda sa robe pour voir si elle n'était pas sale.

-Et plutôt me retrouver par terre que de m'accrocher a quelqu'un que je n'ai pas pas confiance!!

Elle lui donna une pitchont sur le bout du nez en se retenant pour ne pas partir a rire en voyant la face qu'il faisait.

-Ma confiance est très sur a gagner et très facile a perdre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:30

Xanxus fronça les sourcils.

-Ne vous croyez pas spécial capitaine Rackam.La confiance de tout le monde est dur à gagner et facile à perdre.Il faut y aller avec douceur pour réussire à la gagner.C'est comme ça!

Il lui fit un sourrire.

-Le principale c'est que vous n'aillez rien.Vous avez fait une belle chute!Vous êtes solide en tout cas.Certain des membres du Fort Intérieur se brisent les os pour moin que ça!

Il baissa les yeux avec le même sourrire tendre.Il aimait bien les femmes farouche à vrai dire.Elle lui faisait tout de même de l'effet.

-Pour ce qui est de mon histoire...vous ne le direz à personne hein?Je veux dire...c'est pas quelque chose que je veux crier sur tout les toits...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:41

-Non je ne le dirais pas. Quoi que si je le dis il y aurait peut-être un membre de ton équipage voudrais bien te dépuceller!

Elle partie a rire. Mais un vrai rire. Pas une moquerie.

-Tu peux me faire confiance, je n'ai qu'une seule parole. Tant que tu ne me fera pas chier, je n'ai aucune raison de le dire a tout le monde! Mais t'es mieux de t'arranger pour marcher droit avec moi!!

Ils arrivèrent finalement devant l'ancienne demeure où elle avait habiter jusqu'a l'age de 15 ans. Ce n'était rien d'extravagant. Une petite demeure simple. Kashia s'approcha de la porte.

-Merci de m'avoir accompagner! Adieu maintenant!

Elle lui fit un signe de main avant de cogner a la porte. Une très belle femme vint ouvrir la porte. Elle ressemblait a deux gouttes à Kashia. Les même cheveux, les mêmes yeux envoutant. D'une beauté rare. Elle était seulement un peu plus vieille.

-Ohh mon dieu!! fit la femme en mettant sa main sur sa bouche. Kashia!!!! Sa ne se peux pas!!! Tu es vraiment revenue!!!!

Elle apperçue Xanxus.

-Et tu t'es fais un petit ami!!!!!!! Ohhhh mais ne rester pas dehors entrer entrer!!!

Mélodie les fit entrer dans la maison. L'intérieur ressemblait fort à un bordel plus qu'une maison normal. Une odeur de sexe mélanger a la vanille flottait dans l'air.

*Sa na pas changer...* pensa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 4:49

Xanxus mit ses paumes devant lui pour se défendre.

-Euh...non madame...euh...Rackam?Je ne suis pas son petit ami!Je suis juste un ami ^^!Et encore je ne crois malheureusement pas pouvoir me considéré comme tel.

Il regarda autour de lui,impressionné.

-Wouah!C'est mignon chez vous ^-^!

Lui qui avait passer ça vit à bord d'un navire,les maisons l'impressionnaient toujours.

-Hum...je crois que je vais y aller non?Ravis de vous avoir connu madame Rackam ^^!Au revoir Capitaine!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:00

-Non non! Reste reste!! Pour une fois que ma fille est avec un bel homme! On ne la privera pas!

-Homme?! Tu veux rire? Il viens a peine de sortir de sa puberté! Il n'a même pas de poil sur le menton!

-Mais tu ne m'as pas contredit sur le fait qu'il est beau n'est-ce pas!

Kashia ne répondit pas et fronsa les sourcils. Rare était ceux qui osait répondre a la jeune capitaine. Elle ne dit pas un mot et parti vers les escaliers. Mélodie comprit tout de suite qu'elle voulait aller voir sa chambre. Elle fit un signe a Xanxus pour qu'il la suive.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:06

Xanxus se frotta le menton.

Xanxus:C'est pas vrai!...C'est juste qu'il est blond...XD!

Le jeune homme haussa les épaules puis partit à la suite de Kashia.Il regardait toujours autour de lui,l'air émerveiller.

Xanxus:Wow...ça fait quoi d'avoir un chez soi?Je veux dire...une maison...une vrai maison?J'ai passer toute ma vie sur l'eau...je me demande ce que ça fait d'avoir une vrai maison.

Il lui sourrit.

Xanxus:Elle est gentille votre mère je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:13

-Elle est gentille avec les hommes... Sa sens le sexe a plein nez!

Elle haussa les épaules.

-Ce n'est pas vraiment ma maison, mais plutôt la maison de ma mère. Ma maison est la Gorgone!

Kashia entra dans sa chambre. Tout était peint de rose. Rien n'avait changer depuis son départ. C'était une chambre de petite fille. Il y avait une épaisse couche de poussière sur les meubles.

-Je crois qu'elle n'est pas entrer ici depuis mon départ...

Elle se rapproche de son lit et leva son oreiller. Elle y trouva alors un couteau de cuisine tacher de sang sécher.

-Il m'a bien servir celui la.... dit-elle en sentant son coeur s'écraser. Il m'a permit de garder un peu de dignité...
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:18

Xanxus regarda autour de lui en avançant silencieusement dans la pièce.Il passa sa main sur les meubles,enlevant la poussière au passage.Il semblait complètement fasciné par l'endroit.Il finit par balayer un peu de poussière sur le lit et vint s'assoir à côté de la capitaine.

-Vous avez du en vivre des choses ici!

Il eut un sourrire doux en regardant les jouets pour enfant.Ses seuls jouets à lui avaient été des choses de marin.Il se rapellait encore du téléscope que son père lui avait offert pour ses 12 ans.Il l'aimait beaucoup.

-Dignité?Comment ça?Il vous est arriver quelque chose?...Quelque chose qui nourrit votre haine pour les hommes?...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:26

Elle acotta son doigt sur le bout de la lame.

-Effectivement. C'est ici que j'ai perdue ma virginité.... J'avais 7 ans.. Un des clients de ma mère me trouvais très mignonne... Alors quand il avait des rendez-vous avec ma mère il c'est mit a arriver d'avance, venant me voir dans ma chambre. Il m'apportait toujours des beaux cadeau... Il c'est mit a abuser de moi. Quand ton corps de jeune fille n'a pas encore subit les transformation nécéssaire pour avoir quelque chose en toi.... C'est très douleureux.... Je me suis toujours laisser faire jusqu'a se que j'aille 13 ans.. J'ai alors décider que s'en était assez..

La haine se faisait entendre dans sa voie. Elle entra le couteau un peu plus dans son doigt, jusqu'a ce qu'elle saigne légèrement.

-J'en ai verser du sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:31

-Je suis vraiment profondément désolé...j'aimerais dire que je vous comprend...mais je peux pas...désolé...vous...ça va aller?

Le pire,c'est qu'il s'excusait réellement et ça se voyait dans son regard.Il prit doucement le poignet de la jeune femme et fit glisser doucement ses mains jusqu'à la cienne et lui déplia les doigts lentement pour prendre le couteau.Il le remit à sa place sous l'oreiller.

-Vous avez bien fait de vous défendre.J'espère que cet homme en est mort d'ailleur!Vous avez du souffrir beaucoup...autant mentalement que physiquement...Je n'oses pas imaginer...

Il baissa la tête.

-N'y a t'il donc aucun homme qui en valent la peine ici?Je veux dire...j'entend tellement souvent des histoires de viol,d'inseste...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:37

-Un homme qui valle la peine? Sans vouloir te vexer je ne crois pas que cela existe.

Elle soupira avant de mettre son doigt dans sa bouche pour enlever le sang.

-C'est le prix a payer pour être la fille d'une jolie femme de joix. Et malheureusement sa ne s'arrange pas avec le temps. J'en paye encore le prit. La différence, je peux plus me défendre et je fais peur au hommes. Quand je leur dis qui je suis!!

Kashia serra le poing.

-Mais jmen fou.....
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 5:41

-Arrêtez de dire que vous vous en foutez...

Il tourna la tête vers elle et plongea son regard dans le cien.

-Je sais bien que c'est faux...sinon vous ne nourrireriez pas une telle haine enver les hommes.Vous êtes très forte capitaine!Très très forte!Mais vous avez toujours un coeur qui bat dans votre poitrine.Il est meurtri mais je vous souhaite de tout coeur que vous trouviez quelqu'un,un jour,qui saurra en prendre soin.

Il lui lança son sourrire le plus tendre possible.

-Moi vous ne me faites pas peur.Et je suis sur que celui que vous trouverez n'aurra pas peur de vous non plus tout comme vous n'aurrez pas peur de lui.J'en suis convaincu!!! ^^ Parole de pirate!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 6:18

-Arrète de dire parole de pirate... Sa n'a aucune valeur et tu le sais très bien!!

Elle baissa la tête pour fuir son regard. Son regard la transpersait litéralement et elle le savait. C'était comme si il était capable de lire en elle comme un livre ouvert.

-J'avais un coeur. Je n'en ai plus maintenant! Et personne ne sera capable de m'en donner un autre! Sa ne sert a rien d'avoir cette chose inutile.

Kashia se mit a genoux par terre. Elle tassa le vieux tapis qu'il y avait. Elle approcha son oreille du sol, mettant sans le savoir, ses fesses en valeur. Elle se mit a cogner sur les lattes de bois du plancher jusqu'a se qu'elle entende un bruit plus sourd, différent des autres. Elle saisit son poignard et enleva une des planches. À l'intérieur se trouvait un coffre barrer. Elle s'accotta sur le lit entre les jambes du jeune homme. Kashia plongea sa main dans son décolté et saisit une petite clé attacher après son soutient gorge. Elle débarra alors le coffre et l'ouvrit. Elle y sorti alors une breloque en or en forme de coeur couverte de sang sécher et une lettre. Elle fixa longuement la breloque avant de la déposer a côté d'elle et d'ouvrir la lettre et de la lire a haute voix.

"Aujourd'hui c'est mon anniversaire. On est le 16 juin. Je viens d'avoir 15 ans. Mon nom est Kashia Rackam. Je porte le nom de ma mère. Après 15 longues années de souffrances, j'ai décider que cela allait changer. Je vais poursuivre un a un tous ceux qui m'ont fait souffrir. Commensant d'abord par mon père. C'est de sa faute a lui si tout cela est arriver. Si il ne nous aurait pas laisser tomber, rien de tout sa ne ce serait produit. Depuis ma tendre enfance j'ai été abuser par plein d'homme en manque. Mon coeur a souffert énormément. J'ai réaliser qu'avec un coeur l'on se sens mal. Je suis tanner d'avoir de la peine. Alors aujourd'hui j'ai prit une grande décision. Je n'aurais plus de coeur! Je vais m'en débarasser. Je parle ici d'une image. Je n'aurais plus de sentiments. Hier je suis aller voir une sorcière qui habite a une heure d'ici. Elle m'a dis quoi faire. Et j'ai bien l'intention de le faire. Je dois verser mon sang et en couvrir un objet précieux. Puis réciter une formule qu'elle ma donner. J'espère que cela va marcher!

J'ai maintenant recouvert mon sang sur une breloque en or que j'ai trouver et j'ai réciter la formule. Je crois que je vais avoir une belle cicatrice sur la main.. (Kashia regarda instinctivement sa main qui avait effectivement une cicatrice). Je me sens déjà libérer. Je n'ai plus peur. Je sais que maintenant la vie iras mieux pour moi! Je pars de chez moi ce soir. J'ai déjà écrit un mot a ma mère. J'ai l'intention de retrouver mon père et de le tuer. Et enlever la vie a tout ceux qui se mettront en travers de mon chemain.Il ni aura plus aucun homme dans ma vie. Ils sont tous bête, cruel, méchant et sans émotion. Je les ferais souffrir comme eux on voler la plus grosse partie de mon être. Mon nom sera connu a travers le monde entier. Je serais crain partout où j'irais. Je deviendrais une légende. Rappelez vous de mon nom, Kashia Rackam. Ce sera peut-être la dernière chose que vous entendrez!"


Elle avait signer son nom avec son sang.

-Finalement j'ai vraiment réussi... Tu vois, je n'ai plus de coeur!

Elle reprit la breloque.

-Il est enfermer la dedans à tout jamais!!

Kashia envoya la breloque sur son lit.

-Personne n'osera le sortir de la dedans! Le prit a payer serait trop lourd a porter. La sorcière ma dit que pour me redonner mon coeur, ce qui n'arrivera jamais sois dis en passant, il faut recouvrir la breloque de sang et dire la formule a l'envers. Mais tout les sentiments que j'avais envahiront la personne qui a reprit mon coeur. Il devra parvenir a s'en débarasser pour me libérer. Mais personne ne serait capable de gérer tout ses émotions malsaines! De toute façon, je ne veux pas que sa change. Je suis bien comme sa! Ouais.... bien comme sa....

Elle fixa le vide devant elle.


(Heyyy j'ai eu une idéeeee!! Very Happy Xanxus pourrait prendre la breloque sans qu'elle le sache comme sa... c'est lui qui aurait son coeur!! *-* C'est bien sur imagez mais oh combien significatid!! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:42

-T'étais déjà plutôt rebelle à cette age la hein?...Je peux comprendre,avec tout ce que tu as endurer...

Il regarda l'espèce de breloque sur le lit et la prit dans ses mains,la faisant tourné dans ses doigts.Il était un peu comme fasciné par l'objet.

-Tu l'as toujours ton coeur...il est là!C'est ton bien le plus precieu!Tu dois toujours le garder avec toi!Tu sais quoi?Moi je trouve que tu as toujours ton coeur en toi parce que tu as toujours des sentiments.Tu ressens de la haine pour les hommes!C'est un sentiment ça!Tu as ressentit du mépris pour moi!Ça aussi s'en est un!Malsein mais s'en est un!Et tu as été nostalgique en arrivant ici...tu étais triste en te rapellant de tout tes mauvais souvenir...je crois que c'est simplement comme...comme quand on donne un morceau de sucre a un malade en lui faisant croire que c'est un remède et qu'il se remet sur pied...une image...

Il lui sourrit en mettant ses mains sur ses épaules.

-Moi je crois que tu es plus émotive que tu ne veux bien le croire ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:35

-Tu te trompe! Je ne suis pas émotive! Désolé de te l'apprendre, mais tu te trompe royalement a mon sujet. Je ne suis pas celle que tu voudrais croire que je suis.

Elle tourna la tête et regarda une des mains du jeune homme qui était sur ses épaules.

-Tu es trop doux pour une pirate! Tu ne toffera pas longtemps dans de monde cruel et sans pitier! Tu vas devoir t'endurcir si tu veux survivre!

Kashia s'accota la tête sur le lit, toujours entre les jambes de Xanxus. Puis elle ferma doucement les yeux.

-Combien de temps encore tu vas rester avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:48

-Faux!Tu es celle que vous êtes mais que vous ne voulez pas voir...

Il lui sourrit puis lui massa doucement les épaules.

-Je suis peut-être trop doux pour un pirate...mais avez-vous déjà vu un pirate blond?De nos jours,bien des choses changent!Moi par exemple,je n'avais jamais vu de femme pirate avant bien qu'on m'est souvent raconté la légende de la fameuse capitaine Rackam.

Il lui tapota l'épaule puis se releva et se dirigea vers la porte.Il lui lança un dernier sourrire tendre.

-Je comprend que vous vouliez être un peu seule...^-^ Je vais partir alors.Si vous avez besoin de parler un jour,n'hésitez pas à venir me voir!J'espère qu'on se reverra capitaine Rackam!

Il sortit de la chambre puis,après avoir saluer la mère de Kashia,il sortit.En s'éloignant,il jetta un dernier sourrire triste à la maison de la capitaine.

*Bon courage surtout...*
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 1:50

[Topic terminer]
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Pas encore?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas encore?!   Pas encore?! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas encore?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Tortuga :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser