Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 (Pour le moment, PV Katsumoto) Meeeeeeeeerdeeeeeeeeeee!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nirana Ynallif
Pirate vraiment trop bête
Nirana Ynallif


Messages : 55
Date d'inscription : 03/05/2008
Localisation : Ho ho! Pauv'e gars...

(Pour le moment, PV Katsumoto) Meeeeeeeeerdeeeeeeeeeee!!! Empty
MessageSujet: (Pour le moment, PV Katsumoto) Meeeeeeeeerdeeeeeeeeeee!!!   (Pour le moment, PV Katsumoto) Meeeeeeeeerdeeeeeeeeeee!!! Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:42

*Je savais que j'aurais pas du rentré dans des propriétés privés!! Non mais je l'savais tu moi qu'il y aurait des chiens de garde!!! Tsss! En plus j'ai même pas eu le temps de rien trouver...Sa vaut pas! Si j'ai rien prit, ses comme si j'avais rien fait!*. Nirana se faisait poursuive par deux chiens de garde. Elle était entrée dans la propriété privée de elle-ne-savait-plus-trop-qui. "Ça devait être quelqun d'important...". Quand elle vin pour tourner le coin d'une rue, sa botte gauche glissa et elle tomba à la renverse. *Merdeee!!!!*. Accoter sur quelque chose qu'elle n'avait pas eu le temps de regarder qu'est-ce que s'était xd, elle décida de rester là en éspérant que les chiens de la voient pas. Malheureusement, elle entendait déjà les animaux à côté d'elle reniflé l'air, à bout de souffle. Elle équarquilla les yeux quand elle entendit une voix d'homme.

-Où est-elle passer? Rex, elle est où?

Un des deux chien reniflat un peu l'air puis se mit à grogner.

-Grrrr...

L'homme avança au coin de l'autre rue pour voir si Nirana y était. À la place de la voir accroupit juste devant lui, il vit une jeune fille de dos en pleine course. Celui-ci fronça les sourcils puis les deux chiens prirent une course derrière elle. Nirana tourna une autre rue, tendit que l'homme commençait sa course derrière elle et les chiens. Nirana s'arretta brusquement et se retourna : trop tard, les animaux et l'homme étaient là.

-Maudit...

Elle avait été obligée de s'arretter, car elle venait de rencontrer un cul-de-sac. Elle tourna les yeux au ciel puis recula de quelques pas, mais s'accotta directement sur la mur. L'homme lui fit un sourire.

-On dirait que tu t'es fait prendre. Ils sont bons hein, mes chiens?

Les deux chiens se placèrent des deux côté de leur maître, toujours en grognant. L'homme avança de quelques pas vers Nirana.

-Wooooo! J'ai rien fait!!

-Tu croix sa?

Il s'approcha encore plus d'elle puis plongea sa main dans sa poche de pantalon(de Nirana). Il en ressortit un bracelet d'or.

-C'est quoi sa?

-Du brocoli. -_-

*Shit.....*.

-Écoutez j'ai pas de temps à perdre avec un ringard dans votre genre alors dégagez!

Elle esseya de le poussez brusquement mais l'homme s'interposa. Il la recolla sur le mur.

-Toi tu reste ici, beauté!

Il plogea sa main dans l'autre poche de la jeune fille et en ressortit deux coliers d'or ainsi que 100 $ en billet. Il lui fit un sourire malicieux.

-Tu reste ici tant que se n'est pas réglé.

Il lui attrapa les poignet.

-Lâchez-moi, vous puer. Et je ne vous aime pas trop.

-Les gars!

Des autres hommes arrivèrent derrière lui. Nirana soupira. L'un dit:

-On va réglé ça, t'inquiette! Notre maître à l'air furieux! Hein?

-Oh oui! Wink Hey! Mais ses qu'elle est mignonne, la p'tite dame! Dommage!

Celui-ci la menaça de son point. et s'approcha d'elle. L'autre reste à l'écart. Nirana se mordit la lèvre inférieure.

-Oh non! Toi, tu me touche pas!! Sinon tu auras affaire à moi!!

L'homme faït partir à rire, mais il se retint.

-A moin que tu n'aime mieux que d'une autre manière...ses vrai que se serait dommage de gâcher un beau visage comme sa!

Nirana avala sa salive.

-Pense-y même pas!!

Celui qui la tenait la lâcha d'un seul coup, mais avant qu'elle n'ai le temps de réagir, l'autre l'attrapa par la taille. Il se pencha pour l'embrasser et réussit sans peine. Il sourit après son langoureux baisé et lui fit un sourire.

-En plus elle se laisse faire!

Il avait dit sa pour la ridiculiser. En fait, elle s'était débatue. Il s'approcha de nouveau d'elle. Nirana fronça les sourcils et lui assénat un violent coup entre les deux jambes. Puis elle baissa sa main pour prendre son poignard et lui coupa la jambe violament. (Ben tsé, une coupure, pas au complet!! xd). Le sang se mit à couler sur sa blessure.

-Aïe!!!!!!!!

-Lâche la pas!!

-Ayoo..non! Jamais! Hum.....agressive!...

Il la regarda dans les yeux d'un air mécontant. Sans lâcher sa taille, il mit une main su sa poitrine puis la fit glisser le long de son bras, et lui bloqua les jambes avec les siennes. Il prit brusquement son autre poignet de son autre main et l'embrassa de nouveau langoureusement...*J'suis vraiment faite, là!!*
Revenir en haut Aller en bas
 
(Pour le moment, PV Katsumoto) Meeeeeeeeerdeeeeeeeeeee!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katsumoto Hinuta
» Model de fiche pour bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Port Royal :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser