Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Leila "Black Diamond" Kokrane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Kökrane

Leila Kökrane


Messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2008

Leila "Black Diamond" Kokrane Empty
MessageSujet: Leila "Black Diamond" Kokrane   Leila "Black Diamond" Kokrane Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:48

Nom: Kokrane
Prénom: Leila
Surnom (Réputation): Black Diamond
Age: 28ans
Pirate,soldat ou citoyen(si citoyen, de ou ?) : Pirate



Histoire:(10 lignes minimum) :

Lorsqu'elle était jeune, Leile fut une jeune fille a l'avenir fort prometteur. Elle était issus d'une famille aisé et assez riche. Elle était promise a un jeune homme lui aussi très riche, bien vu de la société. Cependant Leila n'aimait pas du tout cette vie. Elle était plus du genre à se sauver a cheval et aller galopper pendant des heures et des heures de temps. Elle trouvait sa terriblement libérateur. Des fois elles partait tôt le matin et ne revenait que pour souper. Au grand désespoir de ses parents. L'homme qui lui était promit était snob et superficiel. Leila n'en était pas du tout amoureuse. Elle ne l'aimait pas point final. Mais comment faire savoir a ses parents qu'elle ne voulait pas de cette relation complettement superficiel? Bien sur lorsqu'elle leur en parla ils furent complettement contre l'idée de laisser de côté ce jeune homme si prestigieux. Ils lui fit donc savoir qu'elle allait l'épouser quoi qu'il advienne...

-Tu vas voir ma belle, tu vas être bien avec moi. Tu vas pouvoir avoir tout ce que tu veux!

-Et moi si ce que je veux c'est d'être libre?

-Tu es libre mais avec moi!

L'homme, Thomas de son nom, prit la jeune femme par la taille et la força à l'embrasser.

-Tu vas voir beauté, on va avoir beaucoup d'enfants ensemble!!!

-J'en ai pas du tout envie.

-Tu n'auras pas le choix!!

Il la coucha sur le dos et la força a faire l'amour... Tromatisé par cette mauvaise expérience, Leila
prit son cheval, Tempête, et s'enfuit de la maison. Cela faisait maintenant plusieurs jour qu'elle était porter disparut et elle était rechercher par tout les autorités. Un jour alors qu'elle se cachait de la garde elle tomba nez à nez avec une jeune femme nommer Abigael. Elle aussi se sauvait des autorités. Mais elle c'était parce qu'elle venait de tuer un homme qui avait essayer de la violer.

-N'est pas peur! Je ne suis pas méchante! lui dit Abigael.

-Comment tu t'appel?

-Abigael et toi?

-Leila.

-Tu te sauve de quelqu'un?

-Malheureusement oui.... fit Leila. Je me sauve de ma famille.....

Elle lui compta alors toute l'histoire.

-Tu veux venir avec moi? Hier j'ai rencontrer une belle grande femme qui se cherchait un équipage
pour son bâteau et tu sais quoi? Tu te rappel la femme qui a tuer les deux plus grands pirates. Eh bien c'est elle!!

Leila accepta de la suivre. C'est alors qu'elle fit la connaissance de la prestigieuse Bloody Princess et fut la plus loyale de son équipage.



Caractère:(5 lignes minimum) :

Leila est une fille hors de l'ordinaire. Elle est énergique. Je dirais même très énergique. Elle est presque inépuisable. Cependant elle a un de ses caractères de chien. Elle est jalouse compulsive, extrèment rancunière et posséssive. Je vous conseil grandement de vous arranger pour être dans ses bonnes grâces sinon vous passerez un très mauvais quart d'heure. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas dans les pieds. Quand elle veux quelque chose, elle s'arrange toujours pour l'avoir. Elle est très tenace et persévérante. Têtue comme sa ne se peux pas, elle ne change presque jamais d'idée. Elle a une certaine petite rancoeur envers les gars. Mais elle aime bien s'en faire un de temps en temps. Leila est une fille de bon vivant. Malgré tout ses défaults, elle adore rire et s'amuser. Lorsque l'on arrive a être amis avec elle, vous pourrez compter sur une fille fidèle et prette a tout pour vous aider. Elle donnerait sa vie pour une amie.



Physique:(5 lignes minimum) :

Splendide et belle, elle atire les regards vers elle. Elle est toute petite pour son age. Malgré ses 28 ans, elle ne mesure que cinq pieds et cinq pouces. Leila a de long cheveux roux lui arrètant dans le milieux du dos. Ses cheveux couleur feu sont souvent la convoitise de l'agente masculine, pensant d'elle qu'elle est "cochonne". (Quoique c'est vrai! XD) Elle porte tout le temps un maquillage dans les teintes de doré avec de long cils noir, se qui rend son regard encore plus intense. Ses lèvres sont d'un rouge envoutant. Elle prend énormément soin de son apparence pour une pirate. Elle se trouve belle et ne le cache pas. Il n'est pas rare de la voir de promener sur le bâteau en haut de brassière et des culottes courtes, tout deux noir. Elle ne part jamais sans son épée et son fusil qui sont attacher à sa ceinture. Malgré son look girly, elle est très tomboy. Se qui prouve grandement que les apparences sont souvent trompeuses!

Alignement(bon ou mauvais) : Une pirate sa peux être bon? Disons fidèle à sa capitaine.

Qualitées: Voir dans le caractère
Defaults: Voir dans le caractère
Armes: Une épée et un fusil
Revenir en haut Aller en bas
Katsumoto
Admin pas vite-vite
Katsumoto


Messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2008

Leila "Black Diamond" Kokrane Empty
MessageSujet: Re: Leila "Black Diamond" Kokrane   Leila "Black Diamond" Kokrane Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:53

pour moi c'est bon, il manque plus que l'avi de Xanxus
Revenir en haut Aller en bas
https://pirate-des-caraibes.forumactif.com
 
Leila "Black Diamond" Kokrane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kashia "Bloody Princess" Rackam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Avant de RP :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser