Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quand l'âme s'envole..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:28

Kashia était dans les rues de Tortuga avec ses filles: Leila, Abigael et Becky. Elles étaient en train de se battre contre les marins de la garde Royale. Les filles étaient accuser de bien des choses. Normal, pirates et en plus presque une légende alors!!

-ATTENTION!! A 11 HRS CAPITAINE!!! cria Leila.

Kashia se tourna donc a un heure et pu se baisser juste attend pour éviter une lame qui lui aurait trancher la gorge.

-Manquer!!! dit Kashia en rigolant. Best chance next time!!!

Elle lui enfonsa alors sa lame dans le ventre.

-Bien jouer capitaine!!! s'exclama Becky.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:39

Le soldat s'effondra,raide mort.L'un deux,qui se battait contre Leila,s'écria:

-Je suis le nouveau capitaine:Charles Kirk (Charles Patenaude et James T. Kirk lol) et je vous ordonnes de vous rendre!!!Vous aurrez droit à un proces!!!

-C'est sale petite pute!!! S'écria un garde.

D'autre arrivait,ils étaient trop nombreux pour les 3 jeunes femmes.Soudain,on entendit un coup de feu et l'un deux s'effondra.Suivit d'un crit de guerre et la bataille reprit de plus belle.Un jeune homme au cheveux roux arriva et se glissa à côté de la capitaine Rackam.

-Nous sommes de votre côté rassurez vous!Désolé de vous foutres dans se merdier mais on est nous aussi suivit!!!En passant!Je suis Taylor!Mais ça je sais que vous vous en foutez!

-Yarrrrrr!!!Ahoy cap'tain Rackam!!!On dirait que z'avez des ennuis!La rouquine est avec vous aussi Wink!

Un grand musclé dépassait tout les soldats de derrière.Ses cheveux bruns étaient toujours attaché et il se battait avec férocité.Xanxus était à ses côtés.

-On était suivit nous aussi alors on a décidé de venir vous pretez main forte!Désolé de devoir vous infligez ça! Dit Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 4:52

-Vous êtes chanceux que je soille occuper! Je n'ai qu'une seule parole et je n'aurais pas hésiter a les mettres a l'oeuvre!! dit Kashia.

-Heyyyy le gars flanbant mou!! Arrète de m'appeler la rouquine sinon....

Trop occuper a parler, Leila ne vit pas venir le coup et reçu un violent coup de poing au visage. Elle tomba alors a la renverse dans une exclamation de douleur.

-VA CHIER ENFFOIRÉ!!!! s'exclama t-elle en se relevant d'un bond pour recommenser a se battre avec plus de férocité.

-Pouvez vous vraiment leur faire confiance? demanda un gars de la garde royale. Ils vont peut-être se retourner contre vous!!

-Ils sont malhonnêtes! dit Abigael. Et on sait qu´un homme malhonnête le restera quoi qu´il advienne. Honnêtement, c´est les hommes honnêtes dont il faut se méfier car on ne sait jamais quand est-ce qu´ils feront quelques choses de complétement... stupide!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:03

Sim alla à côté de la rousse et sourrit en continuant à se battre avec sa raprière.Il parrait tout les coups avec aisance et se battait contre un petit gros...en faite,il semblait se moquer de lui XD.

-Pas trop mal rouquine?Tu sais,oncle Sim peut prendre soin de toi Wink!

Il lui fit un ciln d'oeil et bailla pour faire faché l'adversaire contre qui il se battait XD.Soudain,ils entendirent...comme un laser qui se charge.Une puissante décharge retentit et un rayon rose s'éleva avec Xanxus au bout qui fut projeté dans les airs.Il sortit son deuxième fusil et le pointa vers les gardes qui étaient estomaqués xD.

-Ça,c'est Maëlstrom! Dit Sim.

En retombant,il tira une balle avec son autre fusil qui transperça la tête de deux gardes avant de se planté dans la roche et faire une belle marque!!!

-C'est ça c'est Diablo Wink! Finit Sim.

Il retomba et saisit son épée en commençant à se battre à son tour.Le rouquin soupira.

-Pfah!Comment il se la pète le blondinet! Dit Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:08

Leila donna un coup de coude dans les côte de Sim.

-Je n'ai besoin de personne pour prendre soin de moi!!!

Becky regarda Leila et Sim puis elle partie a rire.

-Vous feriez le pire duo tout les deux!!!!! XD hahaha Soit que c'Est Leila qui est petite ou c'Est l'Autre qui est grand!! XDD

-C'est l'autre qui est grand!! s'empressa de dire Leila.

Kashia était impressionner par les talents de Xanxus. Cependant, elle se forçait a ne pas le regarder, encore moins de lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:17

-Kssssssah! Dit Sim en faisant un clin d'oeil à la jeune femme rousse. Je suis très grand mais elle donne pas ça place hein!Elle est pas mal petite la rouquine aussi!

-Faut dire qu'on a pas tous la chance d'être un géant comme môssieur Simon York! Ajouta le rouquin en riant.

-Hé le gamin!Écrase tu veux?C'est Sim ou Maitre!

-Suceptible Wink!Tient petite sert toi de ça pour l'énerver!

-Arrêtez de vous battre...c'est pas le moment. Intervint Xanxus d'une voix sérieuse tout en continuant de se battre contre des gardes.

Sim regarda son second d'un air triste.Il n'allait pas très bien depuis ce jour là...il parra un coup de son gros et lui donna un coup sur la nuque,le jettant par terre XD.Il se pencha vers Kashia et murmura:

-Dites...vous lui parlerez après?J'aimerais bien revoir mon Xanxus...juste lui dire quelque mot...un bonjour suffira j'en suis sur.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:23

-Simone Yark!! C'est ben laid comme nom!!!! s'exclama Leila. J'aurais honte d'être a ta place!!! Hahaha Je m'aurais fait changer de nom!!!

Leila partie a rire.

-Je ne vois pas pourquoi je ferais sa!!! fit Kashia. C'est lui l'épais!!! Si ya a me parler, il le fera par lui même!! J'ai pas a le faire pour lui!!

Il y avait plein de chose qu'elle aurait voullu dire mais elle se retin.

*Spa de ma faute si il est empoter et qu'il n'est même pas fouttu de faire l'amour a une fille qui se donne a lui!! Et puis.. s'En fou!! Il est ben trop jeune!!!* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:29

Un garde profita de l'hilarité de la Leila pour lever son épée mais il fut arrêter par le genou de Sim dans sa tronche XD.Il fronça les sourcils en restant bien concentré sur le champs de bataille XD.

-Reste concentré rouquine.

Sim se pencha à nouveau vers Kashia.

-S'il vous plait...juste un bonjour après le combat...par pitier!

Xanxus gardait son sérieu en espérant de tout coeur que sa belle pirate le regardait et était fier de lui ou du moin qu'elle voyait qu'il avait du talent.Ça lui aurrait fait tellement plaisir.

-Alléééé désserre les dents blondinets! Dit Taylor en riant.

-La ferme!!! Cria Xanxus en tuant un autre garde.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:36

Kashia soupira. Elle n'était pas très enjouer a l'idée de devoir lui parler. Elle tourna alors la tête pour regarder le blondinet qu'elle trouvait tellement beau. Soudain l'on pu entendre un bruit sourd retentir.

-JE L'AI EU LA PTITE GARSEEE!!!! s'exclama un des gardes.

La capitaine vint les yeux rond en tombant sur les genoux. Elle porta instinctivement ses mains a son ventre. C'était chaud et humide. Elle regarda sa main et vu qu'elle était plein de sang. Elle c'était fait avoir..... Kashia toussa du sang. Elle avait le souffle couper. La douleur qu'elle ressentait était intense et insuportable.

Becky tourna la tête vers sa capitaine et la vue ainsi...

-CAPTAINN!!!!!! s'exclama t-elle en courrant vers elle.

Leila tourna la tête a son tour et fut horrifier. Elle partie a la course pour aller tuer celui qui venait d'atteindre son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:44

Mais Leila n'eut pas le temps car sa tête fut couper par la lame de Xanxus.Il saisit la tête et vargea dessus comme un défoncé avant de la jetter à bout de bras.Les gardes s'enfuirent en voyant le fusil du blondinet,Maëlstrom,se recharger vers eu.Il voulut tirer mais Taylor lui prit le bras et il tira sur le sol.

-Ça suffit Xanxus!!!Calme toi!!! Lui cria le rouquin.

Le second du FI se retourna et se pencha vers la capitaine Kashia,horrifié.

-Capitaine...capitaine!Vous allez bien?Dites moi quelque chose!

Il lui prit le visage entre ses mains.

-S'il vous plait!N'importe quoi...

Sim se pencha à son tour vers la capitaine et examina la plaie.

-La plaie à touché les organes...ont peut pas la sauvé...je suis profondément désolé...

-Non...non...

Une larme coula sur la joue de Xanxus qui avait prit la capitaine dans ses bras et l'avait accoter doucement contre lui.Il lui prit son chapeau et le pausa doucement sur sa tête.

-Partez pas...partez pas...douce Kashia...me laissez pas...

Taylor enleva son propre chapeau,un petit chapeau ressemblant à celui de la capitaine en plus petit et baissa la tête en le mettant sur son coeur en signe de respect.Sim baissa la tête à son tour.

-Je suis...désolé...Xanxus...

-NOOOOOOOOOOOOON!!!KASHIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA >___<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:51

Kashia avait toujours les yeux ouvert, mais ceux ci se fermait tranquillement pas vite.

-Capitaine!!!!! s'exclama Becky. Vous ne pouvez pas mourir capitaine!! Nonnnn!!! Vous êtes THE Bloody Princess!!

La jeune femme avait les larmes aux yeux. Leila et Abigael arrivèrent a leur tour, toutes deux en larmes.

-L.. Leila....... Je.... je te donne..... la res..... ponsa....bilité jusqu'a se que.... vous.... vous rejoingner Nirana......

Elle cracha de nouveau du sang.

-Xan.......xus......... j..... était trop vieille de t..... toute façon...... y.... ya plein d.... autre femme...........

Kashia eu un petit sourire. Elle ferma alors les yeux . Son corps se raidit énormément puis se détendit en poussant son dernier souffle...
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 5:58

-Non...non...capitaine...s'il vous plait...je veux pas...je veux pas...

Il la serra très fort contre lui,lui enfouissant la tête dans son cou.Il murmura au cadavre même s'il savait qu'il était mort.

-C'est vous que je veux...vous...vous et personne d'autre...

Il se releva en la serrant toujours contre lui.Ignorant totalement les autres,il partit en la gardant dans ses bras.

-Xanxus... Dit Sim.

-On va...on va l'immergé...c'est un enterrement digne d'un capitaine...mais avant...

Il fouilla dans sa poche et en sortit un couteau tout taché de sang secher et le glissa à la ceinture de la jeune femme.

-Pour qu'elle se défende contre les ses monstres du passés...

-Xanxus... Murmura cette fois si le rouquin qui ne semblait pas trop comprendre.

-Vous venez ou vous me laissez aller l'immerger seul?

Il se tourna,laissant voir ses yeux rougient de larme qui coulait encore.

-Ces enfouarés de fils de pute de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 6:09

(Bon ta réussi a me faire verser une larme avant que j'aille me coucher!!)

Les trois filles en larmes se levèrent malgré elles. Elles ne comprenait pas encore ce qui c'était passer.

-Sa ne ce peux pas..... Sad Non....... fit Becky, la plus émotive des trois.

Leila ne parlait pas, mais tout se lisait dans ses yeux. Soudain Abigael leva la tête.

-Le corps n'est que l'encre de l'âme! s'exclama t-elle.

Leila et Becky tournèrent la tête vers elle, sans comprendre.

-Vous ne comprenez pas!!!!!

Elle semblait envahie d'une nouvelle espoir.

-Les lymbessss!!!! On va aller la chercher dans les lymbes!!!!! Il n'est pas trop tard!!! Il y a encore de l'espoirrr!!!!!

-ABYYYYY!!!!! s'exclama Leila. Sque t'es intelligente!!!!!!!!!

Becky sauta dans les bras d'Abigael en pleurant toujours. Leila elle, sautait litéralement sur place.

-On va y arriver!!!!!!! Very Happy s'exclama Leila. GO GIRLS!!!!!!!!!

-UN POUR TOUS ET TOUS POUR KASHIAAA!!! crièrent les trois filles en même temps.

Leila s'approcha de Xanxus et du corps de son capitaine.

-Ne vous en faite pas capitaine! On va venir vous chercher!!

Elle tourna la tête pour regarder Abigael.

-Euhhh.... pense tu qu'on va avoir besoin du corps pour la faire revenir? Jveux dire... Va t-elle revenir dans un nouveau corps ou elle a besoin de celui-ci....?

-J'en ai vraiment aucune idée.... :S fit Abigael.

*J'espère qu'on va réussir, sinon je vais leur avoir fais de l'espoir pour rien....* pensa Abigael.

Leila se retourna vers Xanxus et le regarda dans les yeux.

-Tu... tu as l'air de bien l'apprécier.... Je ne sais pas ce qui c'est passer entre vous deux mais elle était.... bizarre depuis que tu as passer du temps seul avec elle. Je ne sais pas si c'est ce qu'elle voudrait ou non mais..... voudrais-tu venir avec nous..?

-Mais sans vouloir être rabas-joix... Comment on va faire pour aller labas...? demanda Becky
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:39

-Il...il y a...une chance? Demanda Xanxus.

-Hummmm...les lymbes...c'est une vieille légende ça! Dit Sim. Mais oui...c'est possible...

Xanxus sauta dans les bras d'Abigael et la serra très très fort en la relevant dans les airs XD.Lorsqu'il la déposa enfin,il reprit le corps de Kashia et dit,retrouvant son sourrire qu'il avait perdu la dernière fois.

-On va la chercher!!!Je viens avec vous!!!Je...je peux faire le navigateur!!!On va chercher la capitaineuh!!!La capitaineuh!!!Nanana nana na!!!

-Bon...bah j'supposes que je viens moi aussi alors...je suis en partit responsable... Dit Sim en sourriant en regardant Xanxus sauté de joie.

-Moi aussi alors!Je veux bien pouvoir raconter à mes p'tits enfants comment on a tous sauvé la Bloody Princess!
Ajouta Taylor.

Taylor était un grand maigre avec du poil au menton.Des taches de rousseurs lui couvraient légèrement le visage et il avait des yeux verts amusés.Il avait un chandail vert et des pantalons bruns.Il remit son chapeau en place.

-C'est moi qui serai le capitaine! Dit-il.

-Pas question!Et pour répondre à ta question ma jolie,on doit y aller en bateau si mes souvenirs sont bon...au bout du monde!Mais c'est une aventure très dangeureuse...mais je crois qu'à 6,nous réussirrons... Dit Sim,sérieusement.

-Pourquoi pas plus? Demanda Xanxus.

-À ton avis,beaucoup de gens voudront nous suivre dans le royaume des morts toi?

-Ah...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:15

Abigael regarda le rouquin.

-Désolé mais je ne suis pas d'accord avec l'idée que ce soit toi le capitaine!!

Elle pointa Leila du doigts.

-Kashia voulait que ce soit elle qui aille les responsabilités jusqu'a temps qu'on aille revoir Nirana. Hors on ne va pas la retrouver! Donc c'est Leila qui devrait être capitaine et prendre les commandes. On va au moins respecter sa dernière volonté. Si il y a quelqu'un qui n'est pas de cette avie, eh bien qu'il reste ici!! Cependant je ne vois pas d'objection a se que Xanxus soit navigateur!

Elle regarda les gars un a un.

-Ya quelqu'un qui est contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:40

-Écoutez, Dit Sim, de toute façon,ça nous sert à rien d'avoir un capitaine pour 6 personnes mais si tu insistes =.= tout se que je veux c'est de sortir vivant de là.

Il donna un coup de coude à Taylor.

-Et puis moi j'ai rien contre me faire commander par la belle rouquine Wink pas toi?

-Bah moi tu sais =.=...bon bon d'accord alors si tu veux être la capitaine vas y =_=... Dit Taylor en mettant ses mains dans ses poches,penaults. De toute façon,on a même pas de bateau...

-Ça peut s'arranger ^^!On va devoir partir en douce sinon mon père ne nous laissera pas partir... Dit Xanxus. Mais j'ai repéré un bateau de marchant qui a l'air plutôt solide.Et des marchants...on les connait bien!

-Déhéhé je sens qu'on va bien s'amuser Wink! Dit Sim en se frottant les mains.

-Bofff...

-Roooooh boude pas Taylor ^^! Dit Xanxus en sourriant, En passant!Taylor est le meilleur artilleur du bateau ^^!Il pourra très bien faire les canons!

-Bah...je suis pas si bon que ça... Dit Taylor en rougissant.

-Mais si mais si ^^!

Le rouquin sourrit timidement.

-Bon...peut-être que je suis pas si mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:46

-C'est ce que je déplore des gars! fit Leila pas capable de l'admettre quand ils sont bon dans quelque chose! Surtout que sa n'arrive pas souvent!!

Becky s'approcha de Taylor.

-Tu vas surment avoir l'occasion de nous montrer tes talents!! ^^

Elle lui fit un clin d'oeil. Abigael leva les yeux au ciel.

-Je ne voudrais pas être rabas joix mais on va le voler se bâteau?
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:00

-À ton avis ma jolie? Dit Sim. On a pas trop le choix.On partage se qu'on trouve dedans mais oubliez pas qu'il nous faut des vivres pour le voyage et des munitions.C'est des marchants plutôt riche qui vienne des indes.On aurra pas trop de mal à revendre les épices.Ils ont surement refait le plein de provision depuis le temps.On devrait pas avoir trop de mal.

Le colosse velu XD croisa les bras en réfléchissant bien comme il faut.Taylor rougit et se gratta la tête en sourriant bêtement.

-A...Ah?Tu...tu crois? Demanda-t'il,timidement.

Xanxus lui donna des coups de coude amusé puis regarda Leila,sérieusement.

-Pourtant je croyais que c'était les hommes vantards que vous n'aimiez pas O.O!C'est à y rien comprendre O.O! Dit-il.

-Bin ^^ je suis pas si bon que ça non plus ^^ je me débrouilles ^^...c'est vrai que j'ai du visou...

-Tu en as plein de visou mon vieu ^^! Dit Xanxus en lui tapant dans le dos.

-Ça plait au femme les hommes qui savent visé? XD Demanda Sim,curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:15

-Oui c'est pratique un gars qui sait visé! Au moins on est sur qu'il ne se trompera pas de trou quand c'est le temps de baisé!!! fit Leila. Et j'ai pas dis que j'aimais les vantar! Mais cé crissement lourd quand faut toujours que tu dois en train d'y dire: "Ben non t'es bon voyon!!! Dit pas sa franchement! Ta tu talent tu le sais!!"

Abigael ouvrit la marche suivit de près par Leila. Becky se tourna vers Xanxus.

-Tu vas t'occuper d'apporter le corps de Kashia..? Sinon je vais la prendre.

-Dépêchez vous! On a pas trop de temps a perdre! dit Abigael. Il ne faudrait pas qu'elle traverse dans le monde de sans retour!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:21

-Hein?Ah euh nah ça va ^^ je m'en charges! Dit Xanxus en prenant le corps de la capitaine.

Il avança pour aller rejoindre la pirate.Sim et Taylor se tenait en arrière et discutait.Xanxus murmura en regardant Abigael et Leila du coin de l'oeil.

-T'es vraiment plus sociable que tes amis hein O_O! Enfin...elles font sa pour le bien de la capitaine...

Le pirate blond regarda tristement le corps.

-Désolé pour l'attitude de Sim et Taylor...ils sont pas méchant!Sim est macho mais pas méchant et Taylor...baaaah...il a tellement été élever à se trouver laid qu'il a de la misère à voir tout le talent qu'il a.J'espère que ça les dérangera pas trop...:S

Dit-il en faisant un signe de tête en direction d'Abigaël et Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:27

Becky haussa les épaules.

-Elles sont plutôt tête dur.... je ne crois pas que sa leur plaise beaucoup... Mais on ne peux pas y faire grand chose.... Tant qu'il ni aura pas de chicane sa devrait aller...

Elle eu un petit sourire.

-Je sais que je suis plus sociable. C'est que moi je n'ai rien contre les gars. Mais il ni a pas grand bâteau qui accepte les femmes! Et Kashia m'a recueillie comme sa petite soeur... Mais elles ne sont pas trop méchante... Quoi que.... oui elles peuvent l'être vraiment. Faut juste savoir être dans leur bonnes grâces. dit Becky.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:37

-T'as rien contre les hommes? S'étonna Xanxus. Et bah ça!

Il semblait vraiment en proie d'une violente confusion XDDDD!

-Et je supposes que pour être dans leur bonne grace,il faut être une femme...je vais demander à Sim d'arrêter de cruiser Miss Leila et Miss Abigaël pour pas qu'il y aille trop de chicane...c'est un très long voyage et je voudrais qu'on en sorte tous en un seul morceau...

Il soupira.

-En effet...c'est mieu d'être un bateau juste de femme sinon s'en suive les viols...etc...enfin...vous pouvez faire confiance à Sim et Taylor...ils sont pas comme ça.Et moi...je sais même pas se que c'est de faire l'amour...

Il baissa la tête en regarda Kashia.

-Je...l'autre fois...quand on était dans sa cabine...j'ai réussis à l'embrasser...elle c'est laissée faire...c'était mon premier baisé...on a voulut faire l'amour...j'étais tellement exité que j'arrivais plus à me contenir...mais elle m'a dit...que c'était pas par amour mais par plaisir...je voulais faire l'amour mais seulement...par amour...alors j'ai tout arrêter et elle m'a crier dessus...et je suis partit...l'eau froide m'a fait du bien...

Il retenait ses larmes mais sa gorge était enroué.

-Je m'en veux d'avoir jouer comme ça avec ses sentiments...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:46

Becky mit sa mains sur l'épaule de Xanxus.

-Ne t'en fais pas voyon. Je sais que tu n'as pas voullu mal faire! Eh puis ta pas vraiment jouer avec ses sentiments. Sa la seulement déçue car elle avait envie de le faire et que ta pas voullu... Mais.... Kashia était vraiment bizarre ses derniers temps... Tu sais.... elle était peut-être amoureuse de toi mais elle ne ta rien dit a cause de son status. Et... la dermière phrase qu'elle a dit.... on aurait pu vraiment dire qu'elle t'aimait!! Mais je ne veux pas te faire de faux espoir... Mais c'est ce que je pense! ^^

La petite blonde caressa amicalement le dos de Xanxus pour le réconforter.

-Tu sais, elle est orgueilleuse! JE suis certaine que si elle aurait été amoureuse de toi, elle ne l'aurait jamais avouer a cause de son orgueil.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:57

Xanxus renifla bruyament.Les paroles de la jeune pirate le touchait au plus profond de son coeur.Il regarda longuement Kashia qui reposait dans ses bras,morte.Il ferma les yeux.

-Tu...tu crois?

Il eu un petit sourrire en regardant Becky.

-Ça me fait plaisir d'entendre ça...merci...t'es vraiment génial...je sais pas si se que tu crois est vrai mais je peux bien m'accrocher à sa...je voulais pas la décevoir...simplement...elle a tellement vécu de chose...je ne voulais pas qu'elle pense que je la prends pour une femme de joix...

Son regard s'addoucit en regardant la capitaine puis il regarda Becky.

-T'es très forte pour remonter le moral des gens...tu devrais sortir avec Taylor un jour X)!Sim dit que les roux font de très bon amant!Ou en tout cas il parle des rousses...=_= ça doit être pareil ^^!Eeeeeeeeuh mais c'est juste une sugestion comme ça pour rire ^^ prend le pas mal!

Il regarda Leila et Abigael puis continua.

-Sinon...je voulais savoir...est-ce qu'on a tous un post différent?On doit pas se marcher sur les pieds tu comprends?Sim,lui,il fait tout alors ça devrait pas avoir trop de problême.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:04

-Je ne crois pas qu'il va y avoir de problème. Leila va s'assurer que tout vas bien, toi tu vas naviguer, Sim l'homme a tout faire, Taylor le protection, Abigael est la tête pensante donc elle va nous trouver des solutions a nos problèmes et moi.... Eh moi bah jme frai griller au soleil comme d'habitude!

Elle partie à rire puis lui fit un colleux amicale.

-Ouais, moi je vous remonterais le moral en me faisait bronser!! Razz Et... je me trompe que très rarement dans se genre de choses! Wink Et pour Kashy... eh bien elle doit apprendre a oublier les tempêtes du passé. Et je suis certaine que si vous auriez eu un peu plus de temps tu aurrais réussi a l'aider! ^^ Personne a le droit de vivre malheureux! Il y a tellement d'orizon a découvrir! Alors pourquoi déprimer?!

Elle lui souria.

-Fait toi s'en pas, je ne le prend pas mal! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quand l'âme s'envole.. Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'âme s'envole..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Tortuga :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser