Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Quand l'âme s'envole..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:22

-Ouais je supposes... murmura à son tour Miky.

Il prit la main de la pirate et embrassa le dos de celle si.

-Vous voulez voir les cartes j'paries. Dit-il de son ton endormit.

Il n'avait pas dormit mais il avait toujours ce même ton.Sim soupira.

-Écoute on est pas ici pour baisé t'entend? Dit-il d'un ton exaspéré.

-Ouais j'sais.

-Bon...alors c'est carte?

-Bon bah v'la.Connaissant Xanxus,il va préféré travailler de nuit.La nuit,il fait froid mais les vents sont plus fort.On va donc débarquer...ici...pour vendre la marchandise puis on va acheté des voiles plus résistente.On est à environ 2 jours de bateau de là.On pourra pas s'attarder alors,on va acheter les voiles et on lève l'encre pour les installer en mer.Pour l'eau,il a une série d'île dans ce coin là et donc de l'eau potable.On a des vivres pour 1 mois et demi,2 repas chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:41

-On va pouvoir garder quelques vêtements..? demanda timidement Abigael en restant proche de Miky.

Elle fit doucement glisser son doigt sur le bras du jeune homme. Abi se retenait énormément pour ne pas aller lui mordiller le lobe d'oreille. Elle lui caressa discrètement les fesses.

-Hum... Leila regarda les cartes. Vous avez tout de même bien travailler...

Elle tourna la tête vers Sim.

-On va en avoir deux autres a séparer....
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:52

-Évidament. Dit Miky en glissant sa main dans celle de Abigaël. Mais oublie pas qu'on doit avoir au moin un profit de 3000 shillings pour le voyage.Donc pas trop.On va passer dans une île très riches des caraïbes.On ferra des bonnes affaires là bas.

-Tant mieu. Dit Sim. Alors on devrait tous aller se coucher.On prendre tout les 7 un tours de garde si tu n'y vois pas d'inconvénient rouquine.

Sim regarda Miky qui tenait la main d'Abigaël.

-Et que je sois bien clair.Tout le monde doit DORMIR pour être en forme la nuit.Miky,tu partageras ta cabine avec moi et Xanxus sera avec Taylor.Mesdames,est-ce que ça vous dérangerais de prendre la grande cabine à vous trois ou vous voulez qu'il y en aille une toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:09

-C'est bon on va dormir toute les trois! dit Leila. Je vais pouvoir les surveiller.

Elle regarda sa copine.

-Aller viens t'en beauté! On va se coucher! Je vais chercher Beck et on va dormir!!!

Abi regarda Miky.

-Bonne "nuit" beau mystérieux. murmurra t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:14

-Bonne nuit belle ange... Murmura Miky en lui réembrassant le dos de la main.

Sim soupira puis empoigna Miky par le collet XD et il l'enmena direction les cabines.Xanxus,Taylor et Becky était en pleine discution.

-Bon.Taylor tu vas partagé ta cabine avec le blondinet. Dit Sim. Moi,je prend notre russe adorer.

-Ça marche. Dit Xanxus.

-Je prend le premier tour de garde. Dit Taylor. Je suis pas très fatigué avec le bain d'eau froide que je viens de prendre.

-Parfait.Si tu vois des bateaux de la garde,vient nous réveiller et on décolle. Dit Xanxus.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:23

-Aller arrive Becky on va se coucher!!

-Ohhhh Mais pour les fois que je peux me faire bronser!!! Je ne veux pas aller me coucher!!

-Jte laisserais pas avec lui!!! Aller arrive tout de suite!!!!

-Jveux juste me faire bronsé!!! Comeee onnn!!! Steee plaitttt!!!

-Non! Si tu reste il ne surveillera plus. Tout se qui va surveiller c'est ta poitrine!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:35

-On a qu'à faire des tours de garde par deux alors =_=. Soupira Sim. Taylor prendra le premier tour avec Xanxus,ensuite,Miss Becky le prendra avec Miss Leila,puis je le prendrai avec Miky.Miss Abigaël pourra venir rejoindre l'un des groupes mais attention.Je surveilles!

Le colosse croisa les bras en fronçant les sourcils.

-Sur ce,je suis épuiser. Dit-il en baillant.

-On y va ^^! Dit Xanxus.

-Ouais... Marmona Taylor en regardant amoureusement Becky XD.

Les pirates montèrent sur le pond.Finalement,Miky se risqua.

-Je sais déjà que vous ne voulez pas que ça soit une mission pour baisé mais une mission pour aller chercher la capitaine.Mais ne croyez vous pas qu'il faudrait mieu rendre le voyage agréable pour tout le monde?Un jour ou l'autre,l'un de nous,que ça soit un homme comme une fille,ne pourront plus se satisfaire en solitaire.La capitaine Rackham aurrait sans aucun doute préféré que le voyage pour elle se passe avec un peu d'amour.De toute façon,c'est pas un gros tas de muscle comme Sim ou un sal caracthère comme le votre,Miss Leila,qui vont m'empêcher de faire ce qui me plait.Je me suis embarquer pour l'aventure,pas pour la capitaine Rackam que je ne connais même pas.

Il prit le menton d'Abigaël entre ses doigts et lui releva la tête.

-Laissez moi vous dire bonne nuit comme il faut. Murmura-t'il.

Il l'embrassa tendrement en passant ses mains dans son cou.Finalement,il se détacha,mit ses mains dans ses poches et disparut dans sa cabine avec un sourrire satisfait,le genre de sourrire que l'on fait lorsqu'on vient de réussir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:00

Abigael regarda Leila d'un regard insistant.

-J'ai dis non Abi! Viens on va se coucher maintenant!!!

Abi baissa la tête avant de la suivre. En chemain vers leur cabine, elle se trompèrent de porte et arrivèrent dans le salle où se trouvaient tout les vêtements. Le regard d'Abigael s'éclaicie.

-On en essaye quelques un avant d'aller se coucher? ^^ Allerrrr ditt ouiii!! Very Happy

-Bon d'accord! fini par céder Leila.

Elle se mirent a fouiller dans le linge. Abi trouva un joli déshabiller blanc. Il était super sexy. C'était comme une brassière attacher par des petites ficelles. De long voile était attacher au bas de la brassière et lui descendait jusqu'au hanche. C'était trop mignon avec sa petite culotte blanche.

Leila tant qu'a elle avait trouver une brassière rose avec de la fourrure blanche tout autour. Elle avait la petit culotte assortie. Des bas long lui montait jusqu'au cuisse eux aussi rose avec de la dentelle.

-On est trop sexe! ^^ dit Abi.

Elle était toute deux debout a se regarder dans un grand miroir.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:06

Sim s'apprètait à entrer dans sa cabine quand il vit que les filles c'était tromper de porte.Il soupira puis alla ouvrir la porte.

-Les filles, commença t'il, c'est pas la bonne...

Il équarquilla les yeux,la langue lui sortit de la bouche.

-WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHOUUUUUUUUUUUUU Wink Wink Wink Wink!!! Cria Sim.

Il tomba à la renverse en saignant du nez XD.Miky arriva en fronçant les sourcils et passa sa tête dans la porte.

-Ah alors c'est ça le fameux entrepot de vêtement. Dit le russe. Pas mal du tout!Je parlais de vous les filles Wink surtout vous Abigaël-sama.Allé mon gros.

-DAAAAAAAAHAHAHAH ÇA!Ça va rester dans ma mémoire mon grand!!!Oufffffffffff!!!Trop canooooooooooooooooooooon Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:11

-SORTEZZ!!!! s'exclama Leila en rougissant. TOUT DE SUITEE!!!!

Abigael se mit à rougir a cause du compliment que Miky lui avait fait.

-Merci.... hihi...

Elle lui fit un regard coquin et invitant.

Leila croisa les bras, essayant de se cacher le plus possible. Disons qu'elle ne se sentait pas très a l'aise.

-Dehors.... grogna t-elle entre ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:18

-Allé mon gros. Soupira Miky. Tu ferrais mieu de pas trop énerver Leila-sama...tu risquerais de la rencontré dans une autre vie XDDDDDD.

-Atteeeeeeeeeeend juste un dernier coup d'oeil pour bien imprimé le tout dans ma mémoire *-*!

Sim releva la tête et regarda Leila.Pas de doute,il la trouvait réellement magnifique.Il en bavait presque comme un chien XD.

-Arrrrrrrrrrrrrgh *-* Elles sont maaaaaaaaaagnifiqueeeeeeeee!!!Surtout la rouquine *-*! Dit-il.

-En effet,elleS sont magnifiques. Dit Miky avec un petit sourrire en regardant Abi. Mais Leila-sama veut qu'on parte alors on part.Relève toi.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:26

-Mais moi je n'ai pas dis que je voulais que vous partiez! dit Abi en rougissant d'avantage.

-ABI!!!! s'exclama Leila.

Abigael fit un tout petit signe a Micky pour qu'il viennne la rejoindre.

*Ste plait!! Ste plaittt!!* pensa t-elle en espérant qu'il vienne la coller.

-Dehors maintenant!!!

Leila s'approcha de Sim et plaqua ses mains sur son torse en ESSAYANT XD de le pouusser a l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:31

-Tu me pousses jusqu'à ma cabine ma belle? Wink Demanda Sim d'un ton charmeur.

-On se pousse.La demoiselle me réclame XD. Dit Miky en se glissant à l'intérieur.

Il alla coller la pirate de Medusa et l'embrassa en faisant glisser ses mains dans les ciennes pour lui passer les bras autour de son cou.

-Vous êtes magnifique Abigaël-sama. Murmura-t'il avant de reprendre ses baisés passionnés.

Il la souleva dans ses bras de manière à se qu'elle soit assit genre XD et que ses jambes se ressèrent autour de lui.Il lui soutenait le bas du dos pour l'empêcher de tomber en l'accotant sur le mur pour mur reprendre ses baisés.Il baissait parfois sur le haut de sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:43

-Hummm....

Abigael eu une petite exclamation lorsqu'il l'accota sur le mur.

-Merci du compliment. Tu aime vraiment? ^^ Humm.. T'es vraiment mimgmnon tu sais?

Déja quelle ne portait pas grand chose, le jeune homme pouvait sentir sa peau sous ses mains.

-Vous êtes capable de vous rendre vous même a votre chambre!!

Elle tenta de le pousser mais il ni bougea pas d'un poil
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:56

-Si mais moi je préfèrerais que ça soit vous qui m'y amène Wink! Dit Sim en lui relevant la tête pour la regarder dans les yeux. J'adore les rouquines Wink!Je trouves que ça donne un certain charme à une tête Wink!

Contre toute attente,il la prit par les épaules et se pencha pour l'embrassa tendrement.

Miky,de son côté,pouvait sentir la peau de sa belle sous ses doigts et il s'amusa à lui caresser doucement les hanches.

-J'adore.Vous êtes vraiment très très sexy Abgaël-sama.Je vous remercie aussi du compliment Wink!

Il fit doucement glisser l'un de ses mains sur les cuisses de sa belle lui caressa l'intérieur des cuisses.Sa main alla lui caresser doucement l'entre-jambe par dessus ses petites bobettes XD.Il finit par les equarter doucement et alla la caresser dans la pénétré même si ce n'était pas l'envis qui manquait.

-Permettez?
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 8:19

-Hummmm....

Abigael lui caressa la nuque en frissonant. Elle lui fit un petit signe de tête affirmatif.

-Vous faite ce que vous voullez de moi... souffla t-elle. Hummm.... Vous cacher une grosse partie de votre personnalité derrière votre regard mystérieux... Vous avez vraiment tout pour plaire...

Elle lui mordilla le lobe d'oreille.

-Vraiment tout ce que vous voullez.....

Elle le vouvoyait. Sa rendait la chose encore plus sexy. Elle accota sa tête sur son épaule en effectuant quelques gémissements. Même si il n'avait pas encore vraiment commenser, plus elle gémissait et plus elle en avait envie et plus elle le voulait.

Leila de son côté, se mit à rougir lorsqu'il l'embrassa.

-Mais qu.... qu'est-ce qui te prend...? On... on est pas la pour.... pour faire sa hein......

Elle recula d'un pas.

-Me... messemblait que... que tu étais é.... épuiser.... Aller v... va t'en....

Leila ne voulait pas qu'il voye qu'elle avait adorer le baisé. Malgré elle, ses petites joues qui ne cessaient de rougir montrait ce qu'elle voulait tant cacher.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:22

-C'est vous que je veux...Abigaël-sama. Murmura doucement Miky en l'embrassant dans le cou.

Lentement,il fit entrer deux doigts en elle.Miky prit doucement la main d'Abi et la glissa jusqu'à la cienne pour qu'elle guide ses mouvements et il commença des mouvements de vas et viens doux pour commencer.

-Tout pour vous faire plaisir. Termina-t'il. Je peux être plus doux que j'en ai l'air...comme je peux l'être moin...à vous de me guider belle ange.

Sim,quand à lui,sourrit en plongeant son regard dans celui de Leila.

-On est pas ici pour ça en effet Rouquine. Commença-t'il. N'empêche que le russe à raison!Vaut mieu y prendre du plaisir.

Il releva la tête et vit Miky qui doigtait déjà Abigaël.

-On dirait qu'elle y prend déjà plaisir elle. Finit-il avec un sourrire. Lui aussi d'ailleur!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:33

Leila tourna la tête vers sa copine pour voir de quoi il parlait.

-ABII!!! s'exclama t-elle abasoudie.

Sa cohéquipière était aller beaucoup plus loin que la jeune Becky. Complettement de dos à Sim, elle vint les yeux rond en les voyant faire.

-Abii.....

-Dé...... désoléé Leila....... marmonna Abigael. J... j'en ai tellement hummmmm...... envie!

Abigael guidait les mouvements de Miky pour ce qui lui donnait le plus de plaisir. Elle ferma les yeux en gémissant de nouveau.

-Humm.... Sa..... sa fait tellement longtemps que.... hummm que je ne me suis pas... pas fait toucher ainsi..... ahhh....
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:45

-Avec moi ça sera quand vous voulez...princesse (XDDDD). Murmura Miky.

Le pirate au visage sombre embrassa le haut de la poitrine de sa belle pirate en se laissant guider.L'exitation se faisait sentir et il poussait même quelque soupire de plaisir.

-Hummmm...comme ça ça va?

Il continuait de la caresser en oubliant Sim et Leila qui les regardait.

-On arrivera pas à les retenir tout le temps. Dit Sim. Tôt ou tard ils coucheront ensemble...

Le colosse attrapa la rousse par derrière et passa ses bras autour d'elle.

-Et vous? Lui murmura-t'il sensuellement à l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:55

-Hmmmouiiii! Oui comme... comme sa!!! ahummmm!!!

Abi lui saisit le visage de ses mains et se mit a l'embrasser pationnément. Ses caresses la rendait complettement hors d'elle. Elle sentait son liquide de déverser sur les doigts de son partenaire d'un soir pendant qu'elle poussait un soupir de bien être.

-Qu.. quoi?! N.. non! J.. j'en ai pas de besoin! Et p... pas envie de perdre mon "autorité" parce que j'ai coucher avec toi! Si je l'ai in.. interdit au autre... sa vaut pour moi aussi!

Elle était rouge écarlate.

-J'ai.... j'ai pas encore assez bu pour sa....

Leile n'avait effectivement jamais coucher avec un gars sans être complettement saoul.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:11

Miky soupira de plaisir tendit que la bosse dans son pantalon devenait de plus en plus importante.Il sentait le liquide chaud de sa belle sur ses doigts tendit qu'il la caressait à son rythme.Il prit l'autre main d'Abigaël et la déposa sur sa bosse.

-J'adore vous entendre gémir princesse. Dit-il en étouffant lui même un gémisement. Ça m'exite...vous pouvez le...le constaté par vous même.

Sim sourrit puis embrassa doucement Leila dans le cou.

-Pour une fois...laissez-vous aller tout en aillant conscience de vos actes.Ça sera encore meilleur vous verrez. Murmura-t'il. Et puis je vois bien que vous rougissez.

Il prit doucement la main de la rousse et la fit glisser jusqu'à son entre-jambe (À Sim XD).

-Ils ont l'air de bien s'amuser vous ne trouvez pas?Vous pourriez faire pareil vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:36

Abigael eu un sourire en coin en sentant la belle bosse sous sa main.

-C'est... c'est a mon tour de.. de te faire plaisir!! AHHHHummmmmmm!!!!

Elle le caressa doucement à travers ses pantalon.

-L... Lache moi et je vais m'occuper de toi!!!

Elle n'avait pas envie qu'il arrète maintenant mais elle ne voulais pas être la seule a avoir du plaisir!

Après avoir senti le membre de Sim a travers son pantalon, Leila enleva presque aussitôt sa main.

-Je... Je ne vois pas p... pourquoi je ferais sa avec toi!!! Tu... tu es très contradictoire.... Tu dis a tes... tes gars de tenir leur queue dans leur pantalon mais... mais toi tu ne te gêne pas pour pouvoir l'u... l'utiliser contre moi.... Très contradictoire sa!!! Eh puis je.... je ne rougit pas.......

Leila en tremblait légèrement tellement sa la stressait. Elle en avait envie, mais elle ne voulait pas se le permettre. Elle l'avait interdit a ses filles! Même si les deux l'avait désobéit...
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:46

-Je n'ai pas envis de vous lacher. Gémit Miky en continuant ses mouvements de plus belle.

Il n'en avait vraiment pas envis.Il releva la tête et l'embrassa passionnément.Il se pressa un peu plus contre elle,l'accotant ainsi plus contre le mur.Cette proximité lui donnait encore plus de chaleur et l'exitait encore plus.

Sim sourrit et retourna Leila vers lui.

-Je disais ça parce que je ne voulais pas vous froissez...de toute façon,ils ont tout les deux désobéhit...on serrait stupide de ne pas faire la même chose...OH mais si vous ne voulez pas,je n'insisterez pas.

Il lui prit le visage entre les mains et l'embrassa longuement en la faisant entrer un peu plus dans la pièce.Il referma la porte d'un coup de pied et déposa ses mains sur ses hanches.

-Vous voudriez jouer à un p'tit jeu avec eu? Wink Histoire de vous mettre dans l'ambiance?
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:01

-Ohhhhhh Mikyyyyyyyy!!! Hummm.....

Elle approcha ses lèvres de son oreille.

-Je veux que tu me fasse l'amourr!! S'il te plait....

Abigael baissa la tête et alla l'embrasser sur le cou.

-Jouer a un petit jeu? fit Leila. Je ne crois pas qu'il aille envie de se lacher de si tôt!! Et.... quel genre de jeux..? Me mettre dans l'ambiance... Tu veux vraiment me baisé!! Pourquoi? Parce que je suis la dernière, que les deux autres sont déjà prise! Je ne suis pas une poupée gonflabe!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:08

-Je vous l'ai dis déjà non? Dit Sim. J'adooooore les rouquines Wink!Et les femmes avec un sale caracthère on un certain charme.J'aime bien les femmes fortes Wink!Mais forte et rouquine en plus *-*...hummmm...

Il lui fit un sourrire malicieu.

-Tu sais bien Wink!Un genre d'action ou vérité avec seulement des trucs cochons Wink!Et puis ça ne t'exite pas toi les trippes à 4? XD.

Sim éclata de rire.

-Je rigole.Hé!Miky lache un peu cette petite Wink!On va jouer à un jeu Wink!

Miky,qui avait déjà les culottes à terre,laissant son sexe dure et bien gonflé à l'air libre,s'apprètait à pénétré sa belle pirate.Il s'arrêta dans sa course.

-Explique toi et viiiiite je peux plus tenir! Gémit-il.

Sim expliqua au deux tourteraux.Miky sourrit puis reprit son expression neutre et releva la tête vers sa belle.

-Ça vous dit? Demanda-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'âme s'envole..
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Tortuga :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser