Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand l'âme s'envole..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:53

-MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIII!!! Cria Miky dans un long râle de plaisir.

Il bascula la tête par en arrière en allant toujours plus vite.Il enfoui sa tête dans le cou d'Abigaël puis dit en respirant bruyament.

-Je...je vais venir...tu...tu veux que je sortes?Hummmmm...

Sim reprit ses mouvements de plus belle.Il fit glisser timidement sa main sur le corps de Leila et commença à l'embrasser dans le cou en allant stimuler son clito.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:03

-On.....hummmmm...... on a pas trop le choix...... hummmmmmm.... JE ne veux pas être enseinte...

Abi eu un long cris de jouissance. Elle venait d'atteindre son apoger. Elle le poussa légèrement pour qu'il chance de place avec elle puis s'arrangea pour qu'il sorte d'elle. Abi se pencha puis prit son sexe dans sa bouche afin de terminer le boulot..

-Humm...

Leila se mit a frissoner de tout son corps. Elle en prenait plaisir maintenant.

-Em.... embrasse moi s'il...... s'il te plait.... marmonna t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:11

-Hummmmm... Gémit Miky. Abigaël-samaaaaa...

Lorsque Miky vint enfin,il poussa un long râle de plaisir puis son érection tomba enfin.En ferma les yeux,il prit Abigaël dans ses bras et lui murmura:

-Je crois qu'on va avoir des petits changements à faire niveau cabine...pas vous?

Sim sourrit et embrassa tendrement la rouquine en continuant ses coups de bassin.Il sentait qu'elle y prenait du plaisir.Sa main continuant de jouer avec son clito.

-Content de voir que vous aimez Miss Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:24

-Non les chambres sont bien comme sa! Tu ne trouve pas? dit-elle en gardant son sérieux.

En voyant son expression de surprise elle partie à rire.

-Je blague! Mais sincèrement j'aimerais sa dormir avec toi, mais je crain que Leila veuille dormir avec Sim... elle va être tellement gêner.... Et.... il ne faudrais pas qui en aille un qui se ramasse tout seul.

Elle plaça un doigt sur les lèvres de Sim. Sa la gênait encore plus quand il lui faisait prendre conscience qu'elle aimait sa.

-Hummmm........ Simm.....
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:29

-Baaaah...peut-être un jour alors...Becky-sama pourra rester avec Leila-sama...hummmm...j'aimerais vraiment dormir avec vous Abigaël-sama...un jour j'espère bien ^^.

Il lui fit un sourrire.

Sim continuait ses mouvements de bassin.Plus ça avançait et plus il avait de la difficulté à s'empêcher de venir.Il voulait tout de même la faire jouir ne serais-ce qu'une seule fois...mais la volonté sera-t'elle suffisante?

-Hummmmm...Mi...miss Leila...j...e...je vais plus pouvoir tenir bien bien longtemps...ahhhh...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:36

-J'aimerais vraiment moi aussi dormir avec toi...

Abigael ferma les yeux en faisant glisser sa main sur son torse.

-On pourrait dormir ensemble et laisser les autre s'arranger? Wink

Leila referma les yeux.

-C'est.... c'est pas grave......

Leila soupira de plaisir.

-Tu... tu peux arrèter....

Elle poussa légèrement sur son torse pour qu'il se détache d'elle. Leila savait qu'il ne pouvait plus tenir plus longtemps. Elle ne voulait pas le forcer a continuer non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:41

-Hummmmm bonne idée ça Wink! Dit Miky avec un sourrire en coin en cherchant ses vêtements des yeux. Décidément,vous me plaisez de plus en plus.

Sim la regarda tristement puis baissa la tête et se retira de la rouquine juste au moment ou il se sentait venir.Il vint juste à côté par chance.

-Dé...désolé...

Il baissa la tête.

-J'aurrais tellement voulut que vous appréciez...

Son érection était tomber,plus de retour en arrière.Il aida la rousse à s'assoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:46

-Humm... je suis trop fatiguer pour me relever.... murmurra Abigael en souriant bêtement. Faut que je me lève hein..? Humm.. je dormirais tellement la..

Leila haussa les épaules.

-Spa grave.. Si.. si j'aurais prit plus d'alcool sa m'aurait prit moins de temps... Spa de ta faute. Sans alcool j'arrive a rien pour sa...

Elle lui fit un petit sourire avant de se relever pour aller mettre ses vêtement.

-B... bon il serait temps d'aller se coucher.... Tu.. tu viens Abi..?
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:51

Sim arriva derrière Leila et la colla.Il lui fit un sourrire.

-Je me sens quand même coupable...il y a pas quelque chose que je puis-ce faire pour me faire pardonner?N'importe quoi allez y.

Miky sourrit puis alla se r'habiller à son tour.

-Hum...est-ce que...je pourrais dormir avec Abigaël-sama ce soir?...s'il vous plait Leila-sama?

S'essaya-t'il.

-Vous ne prendrez pas le même tour de garde.

-Je sais ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeLun 26 Mai - 5:57

-Quoi qu'on pourrait s'arranger pour avoir le même! dit Abigael. Je suis certaine que Becky est encore en train de se faire bronser dehors. Elle va être fatiguer au sien. J'irais en même temps que Micky et vous irez tout les deux. Beck restera avec Taylor et Xanxus! ^^

Leila soupira.

-Ah eh puis faite donc sque vous voullez.

Elle tourna la tête vers Sim.

-Non merci sa va aller... dit-elle en haussant les épaules.

*Sans alcool sa donne pas grand plaisir...* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 3:53

-Pour moi,si vous me promettez de surveiller comme il faut,tout va bien.Et essayer de vous prendre au serieu pendant qu'on navigue le soir.On a besoin d'être à 100% d'éfficacité!

Sim croisa les bras et leva un sourcil en regardant Leila.

-Vous êtes bien sur Miss Leila?Bon...alors je supposes que je vais aller dans ma cabine...si vous avez besoin de moi,faite moi signe!

Il fit un clin d'oeil à la belle rouquine puis lui murmura avant de partir.

-Surtout si vous avez besoin de quelque chose Wink!Hummmm...

Il sortit.Miky souleva sa belle princesse dans ses bras.

-Bon bah...on va y aller nous aussi!Trop fatigué pour marcher hein?C'est pas une excuse pour que je vous amènes Abigaël-sama? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:09

Abigael souria.

-J'y avait pas penser mais maintenant que tu en parle!! hihi ^^ dit-elle en rigolant. Mais avant de sortir faudrait au moins que je me cache! Je ne voudrais pas que tout le monde me vois toute nue hein!

Elle embrassa Miky sur le cou.

-On est déjà trois a t'avoir vu nue! Dont un qui continu a te regarder.

-Oui je sais mais je veux quand même pas atiser les deux autres gars! Wink Ga ya une couverture juste la! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:12

-Et moi je veux pas qu'elle les atise les deux autres XD.Non non Xanxus est pour la capitaine Rackam et Taylor pour Becky-sama comme ça,tout le monde est content.

Il fit un clin d'oeil amusé à Leila.

-Et Sim est pour vous Leila-sama Wink!Ne touchez pas à l'alcool...je l'ai finis en cachette...je vous avertit.

Il reprit son sérieux puis déposa Abigaël par terre et alla chercher la couverture et l'enveloppa avec.

-On y va?Je commences à être drôlement fatigué moi =_=!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:23

-Pourquoi Sim est pour moi? On est pas une agence de rencontre ici! Eh puis l'amour n'existe pas! Ettttttt pourquoi je ne prendrais pas d'alcool si j'en ai envie hein?

-Leila.... Tu sais que sa existe l'amour... C'est justement une des raisons pourquoi tu es devenu pirate mademoiselle la duchesse! Parce que tu n'aimais le gars qui t'étais promit!!

Leila soupira.

-On a pas toujours besoin d'alcool pour de faire du fun!!

-Sa c'est ce que tu dis... marmonna t-elle.

-Quoi?

-Non rien...

Abi soupira a son tour. Elle regarda Miky.

-Ouais chu prette.....
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:27

Miky lança un regard triste avant de suivre Abigaël dehors.Un moment passa puis Leila put entendre des bruits dans les escaliers.Xanxus entra.

-Hey...

Il referma la porte puis regarda autour de lui.

-Je sais tout déjà...on vous entendait jusqu'en haut...et pis...J'ai entendu Becky parler avec Miky un peu...ça va pas?

Il haussa un sourcil.

-C,est Sim qui vous a fait du tord?Il voulait pas j'en suis sur ^^.Dans sa tête j'imagine qu'il savait pas qu'il faisait quelque chose qui vous déplaisais.En son nom je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:32

Leila fronsa les sourcils et le regarda.

-Il n'a rien fait....

Elle haussa les épaules.

-Et c'est certainement pas moi que tu as entendu...

Leila se rendit jusqu'au hublot et regarda a l'extérieur.

-Pourquoi vous vous inquiété tous pour moi hein? Il a eu du bon temps that is that out...
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:40

-On s'inquiète pour vous,Miss Leila,parce que vous semblez trop...pas heureuse...vous êtes pas si vieille Miss Leila!Pourtant vous agissez comme mon père.

Il se tira une chaise.

-Je sais que ce n'est pas de mes affaires...mais vous pourriez me dire ce qui ne vas pas?

Le pirate blond lui fit un sourrire.

-Ça ira mieu après je vous le promet ^^.Mais je ne vous harcèlerez pas avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:50

Leila soupira.

-Tout le monde semble prendre sa a la légère... sa me rend folle... Je dis noir et tout le monde fait blanc... Kashia ne reconnaitra plus ses filles après sa... c'est fou...

Elle fixait les vagues qui dansaient sous ses yeux.

-Et pourquoi vous voullez tant me "matcher" avec Sim? Vous voyez bien que je ne suis pas intéresser et que vous tout squi veux c'est du sexe?! En plus! Vous savez qu'on va tous retourner sur notre bâteau respectif après avoir retrouver notre capitaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:56

-Personne veut vous matchez avec Sim,Miss Leila.Vous vous matchez toute seule...tout le monde à le droit à son bonheur et ce que les autres vous demandes c'est de les laisser le vivre...la capitaine Rackam ne si opposerait pas si elle était réellement attaquer à ses filles.

Il sourrit tristement puis ajouta:

-Être capitaine c'est pas juste de commander,c'est de les comprendre et de développer une bonne relation avec eu,sinon,la mutinie arrive et tout le tralala qui vient avec.Si vous ne voulez pas vous matchez avec qui que ça soit,personne ne vous y forcera et personne ne vous y force d'ailleur.

Xanxus s'adossa contre le bord du mur.

-N'essayer pas d'être comme la capitaine Miss Leila.Vous ne pourrez jamais être comme elle...mais vous pouvez être comme vous êtes et dirigez à votre manière.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:06

-Leur bonheur n'est que temporaire et ils ne s'en rende même pas compte! Quand Kash va revenir la, pensez vous vraiment que vous allez vous voir souvent? Si vous vous voyez une fois par année sa va être beau! On est sur deux bâteau différent! Avec deux capitaine différent! Devine pourquoi la Gorgonne est une navire composer uniquement de femme? Mes filles et tes gars sont en manque de sexe, mais quand sa va leur avoir passer, ils ne pensera plus a voir l'autre! Et sa va être ben tant mieux! Miky et Abi cé fait, ils devraient être satisfait. Sim cé fait, il devrait être contenter pour un bon bout. Becky et Taylor sa sra pas trop long! Toi sa va être quand on va retrouver Kash et moi j'en ai pas besoin! On a pas besoin d'homme comme vous n'avez pas besoin de femme! Pis j'ai hate que sa revienne a l'ordre! Ils semble tous oublier leur valeur!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:11

-Leur valeur ou tes valeurs? Demanda Xanxus en levant de nouveau son sourcil blond.

Il soupira.

-Ce n'est pas qu'une histoire de sexe comme vous vous plaisez à le croire.J'aime la capitaine Rackam et c'est pour ça que je veux la ramener.Taylor aime beaucoup Miss Becky et ça semble réciproque.Pour ce qui est de Mikaël,je sais pas encore mais on dirait que c'est pareil.

Il lui sourrit.

-C'est pas un jeu Miss Leila.C'est la vérité.Quand je vais retrouver la capitaine,je veux lui dire combien je l'aime et combien je ferrais tout pour elle,même sacrifier ma propre vie.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:17

-Tu ne la connais même pas!!! s'exclama Leila. Tu ne peux pas ctomber amoureux d'une fille que tu n'aime même pas! Ce n'est pas parce que tu as senti ton entre jambe bouger en la voyant que tu l'aime!! Même chose pour Becky et Taylor!! Ils ne se connaissent pas!! C'est la première fois qui se voyaient hier! Come on! Pareil pour Abi et Miky!

Elle soupira de nouveau.

-Avoir su j'aurais emmener une autre fille ake nous comme sa Sim aurait pu la baisé! Et j'aurais été tranquille... On ne peux pas aimer quelqu'un après seulement deux jours. Sa c'est clair!

Leila se retourna et le regarda dans les yeux.

-Ils ne sont pas réellement en amour!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:31

-JE LA CONNAIS!!!JE LA CONNAISSAIS DÉJÀ BIEN AVANT QU'ON ARRIVE SUR VOTRE BATEAU!!!ET SI VOUS SAVIEZ TOUTE LES HORREURS QU'ELLE A VÉCU VOUS N'ESSAIERIEZ MÊME PAS DE ME JUGER!!!ELLE M'A OUVERT SON COEUR!!!J'AI AGIS COMME UN LACHE ET J'AI L'INTENTION DE ME RÉPARER!!!ET JE LAISSERAI PERSONNE DOUTER DE MON AMOUR POUR ELLE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:42

-JE CONNAIS SON PASSER MIEUX QUE QUIQUONQUE BONHOMME!!!! ET ELLE T'A PEUT-ÊTRE OUVERT SON COEUR MAIS TU L'AS PAS PRIT! ALORS C'EST PAS MON FOUTTU PROBLÈME!!! ET JUSTEMENT APRÈS TOUTE LES HORREURS QU'ELLE A VÊCUE PENSE TU VRAIMENT QU'ELLE VA TE SAUTER DANS LES BRAS EN TE VOYANT?! NONNN!!!! ET ON PEUX PAS DIRE QU'ON CONNAIS UNE PERSONNE PARCE QU'ON LA CROISER 2-3 FOIS A TORTUGA!!! A TORTUGA EN PLUS!!! ET MÊME SI TU L'AIME, ET MÊME SI VOUS SORTEZ ENSEMBLE, VOUS NE POURREZ PAS ÊTRE ENSEMBLE!! POURQUOI? TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE VOUS N'ÊTES PAS DANS LE MÊME FOUTTU BÂTEAU!!! STUNE ASSEZ BONNE RAISON JE CROIS HEIN!!!! TU L'AIME PARCE QU'ELLE EST BELLE!! ET TU NE PEUX PAS ME SORTIR UNE AUTRE RAISON QUE CELLE LA POUR LA SIMPLE ET BONNE RAISON QUE TU NE LA CONNAIS PAS PERSONELLEMENT!!! beugla Leila. L'AMOUR N'EXISTE PAS! CE N'EST UNE INVENTION FUTILE ET SANS INTÉRÊT INVENTER POUR FAIRE DE L'ARGENT!!!

Leila n'était pas très contente. Malheureusement pour Xanxus, c'était sur lui qu'elle déferlait tout sa colère.

-ET TANT QU'A Y ÊTRE!! VIENS PAS ME FAIRE CROIRE QUE TES TI COPINS SONT AMOUREUX DES MÉDUSA PARCE QU'ILS ONT ENVIE DE NOUS FAIRE L'AMOUR!!! C'EST SIMPLEMENT PHYSIQUE!!! SIM S'INTÉRESSE A MOI SEULEMENT PARCE QUE JE SUIS ROUSSE ET QUE JE SUIS BELLE!!! IL NI A AUCUNE AUTRE RAISON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'âme s'envole..
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Tortuga :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser