Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Quand l'âme s'envole..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:49

-Au moins tu auras un bon goût..?

Elle eu un petit sourire.

-C'est pas correct se qu'on fais... On ne serait pas supposer d'être en train de faire sa.... Je sais.... c'est de ma faute c'est moi qui a commenser... Pas que je regrette, loin de la. J'adore!! Mais.... Leila ma défendu de t'approcher..... Humm....

Elle fit doucement glisser son doigts sur les lèvres du jeune homme en mordant les siennes d'envie. Plus elle le regardait et plus elle le trouvait beau.

-Il ne faudrait tout de même pas s'attirer d'ennuis....
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:03

-Hum... Dit Taylor avec un sourrire charmeur. Et tu préfères l'écouter plutôt que de t'écouter toi?

Il lui fit une petite moue trop craquante puis continua à l'embrasser avec la même passion en se faisant plus colleux pour finalement la prendre et venir l'assoir sur lui,face à lui.Ils s'embrassèrent comme ça pendant un bon moment quand finalement,un bruit retentit.

-Quoi encore? Demanda Taylor en grognant XD.

Il jeta un regard par dessus son épaule et vit 2 gardes de la garde royal XD.

-Dites? Dit l'un deux. Vous faites quoi là?

-Ça s'fait pas d'interompre les gens en plein milieu d'une affaire!!! Grogna encore Taylor.

Le jeune rouquin se retourna vers la pirate et lui fit un clin d'oeil puis fit semblant de donner des coups de bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:12

Becky fit un petit signe de tête pour dire qu'elle le suivait. Elle mit alors ses bras autour du cou de Taylor.

-Ahhhh... ahh!!! Hummm...... ouiiiii......

Elle se mit a fecker des cris de jouissance les un tout aussi sexy les un que les autres. Sa la faisait frissonner juste a s'entendre. Elle se leva et changea de position pour avoir l'air encore plus crédible. Becky s'accota de nouveau les avant bras sur le rebord du bateau avec Taylor derrière elle, son bassin coller sur ses fesses. Elle fit une face comme si elle avait pleinnnnnn de plaisir.

-Ohhhhh ouiiiii.......

-Check la cochonne!!! dit le deusième gars presque la langue par terre.

La jeune femme prit les mains de Taylor et les mit sur sa poitrine en continuant son manège.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:18

-Vient vite >.<!!! Dit le premier garde. On s'en va >.<!Hummmm...

Il jeta un dernier coup d'oeil puis partit.Lorsqu'il fut sur que les gardes étaient partit,Taylor releva Becky et lui fit un clin d'oeil.

-Tu avais l'air de t'y plair on dirait Wink!En tout cas bravo!Ils y ont vut que du feu ^^!

Il se rendit compte soudain qu'il n'avait pas enlever ses mains de sa poitrine XD.Il les enleva et les cacha derrière son dos avant de continuer.

-Ils peuvent pas nous engueuler là dessus!On a fait du travail de pro!!! ^-^!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 7:33

-Que trop crédible!!! Wink

Elle lui fit un clin d'oeil amuser.

-Tu ne peux pas dire toi non plus que sa ta déplus! Tes jolies mains avait d'l'air a bien aimer l'endroit ou elles se trouvaient. Je les ai senti faire quelques mouvement contre ma belle poitrine. Avou que tu aurais aimer les laisser la plus longtemps!

Becky glissa ses bras autour de lui pour mettre ses mains sur ses fesses puis elle colla son bassin au sien. Elle décendit lentement, laissant glisser son entre jambe contre la jambe du jeune homme puis elle remonta tout aussi lentement. Becky lui fit un clin d'oeil avant de se décoller.

-Bon bon j'arrète. Pas une bonne idée de laisser mes pulsions sexuelles monter... S'pas d'ma faute, a s't'age la on a toujours plus envie de sexe....

Elle haussa les épaules et alla s'asseoir sur le rebord du bâteau laissant pendre ses pieds dans le vide. Si elle basculait vers l'avant, elle tomberait dans l'eau.

*Sais tu que... j'aime bien les roux!!* pensa t-elle. *Non jlé adore!! Yé tellement.... sexy! En plus, il embrasse tellement bien! C'est fou!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:32

Taylor éclata de rire en venant s'assoir à côté d'elle.

-Je connais ça.Qu'elle age tu as?17?18?19?On sort tout juste de la puberté cet age là ou du moin les mecs oui XD!Ça à l'air tellement loin de moi maintenant =_= j'me sens vieu =_=!

Il soupira.

-Boaaaaaarf jamais autant que Sim au moin X)!Ni le capitaine.Et pis j'suis pas vieu quand même =_= j'ai que 23 ans =_=...

Il regarda Becky avec un sourrire.

-Bin là XD!Je suis un gars c'est normal que j'aimais l'endroit ou se trouvait mes mains!!!Et puis on peut pas dire que t'es pas...super sexy *-*!

(Je reeee Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:39

Elle rigola.

-J'ai 19 ans. C'est sur qu'on sort plus vite de notre puberté que les gars mais quand nos envies ne sont pas assouvit... Eh bien on continu a en avoir envie hein! lolll

Elle eu un sourire en coin.

-Alors tu me trouve super sexy? Mais yen a des plus sexy que moi! Wink Prend Leila par example. Elle est tellement belle! J'aimerais être aussi belle qu'elle plus tard! ^^ Mais pas en roux! hihi Sinon faudrais que je me fasse teindre les cheveux et je les aime comme sa alors! ^^

(partie me laver les chx)
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:13

-Ah?T'as quelque chose contre les roux? Wink

Il lui fit un clin d'oeil puis regarda le ciel.

-Miss Leila...ouais elle est sexy...mais elle me fait trop peur XD (Bibi style O_O).Miss Abigaël aussi.Enfin!Ici,le plus courageux,c'est Miky.Il se fou bien de mourrir de toute façon =_= c'est l'aventure qui l'interesse.Je crois qu'il va être servit avec ces deux là XD!Et Sim donne pas son parreil non plus!

Il la regarda avec un sourrire malicieu.

-Ça serait bête que tu tombes dans l'eau hein? Wink Tout ton corps...mouiller...t'es vêtement qui te colle dessus...hummmm Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:20

-Avou que tu aimerais que je tombe! Que tu veux que je tombe! Ma belle camisole blanche devenant transparante.

Elle le regarda puis se lécha sensuellement les lèvres en fermant les yeux.

-Et je n'ai rien contre les roux au contraire. Mais je me préfère blonde. Tu me trouverais plus belle en rousse?

Becky mit sa main sur la cuisse du jeune homme en attendant sa réponce. Elle approcha sa bouche de son oreille.

-Avou que tu fantasme sur moi. dit-elle d'une voix doucereuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:27

-Naaaaah t'es parfaite comme ça en blonde.Au moin comme ça,Xanxus se sentira plus complexé XD!Et puis c'est sexy les blondes Wink!Au même titre que les rousses sont cochonnes XD.

Il approcha sa bouche de son oreille et murmura:

-Oui c'est vrai...je fantasmes sur toi.

Il se jeta volontairement à l'eau en l,entrainant avec lui.L'eau était froide mais ça en valait la peine.Lorsqu'il sortit de l'eau,il assit la belle pirate blonde sur lui,face à lui.

-Oups X)!

Il la prit dans ses bras et l'embrassa sauvagement X).Ses lèvres,malgré la fraicheur de l'eau,étaient chaudes.Malgré tout,il commençait à avoir froid XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:32

-Tu fais vraiment dur tu le sais sa? T'es content maintenant? On vois toute ma brassière!!

Elle baissa légèrement ses yeux sur sa camisole devenu transparante. Becky se colla encore plus sur lui pour que leur deux bassin se touche. Elle fit de léger mouvement de bassin tout en recommansant à l'embrasser.

-On dirait que tes fantasmes deviennent réalité! murmurra t-elle en descendant ses baisés dans son cou.

Plus ils se collaient et plus elle avait envie de lui. La jeune fille fit glisser sa main jusqu'a l'entre jambe de son beau roux.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:39

-Hummmmm...en effet...

Il s'empara de ses lèvres une nouvelle fois et,malgré la froideur de l'eau,on pouvait sentir l'exitation dans son pantalon XD.Il regarda la camisole qui était maintenant transparante de la jeune femme mais referma les yeux en se concentrant sur ses baisés.Sa main,baladeuse,se glissa doucement sous le chandail de la pirate blonde.Ils entendirent soudain un racclement de gorge.

-TAYLOR >.<!!! Hurla quelqu'un.

Le pirate roux releva la tête et vit Sim qui avait l'air en colère en haut.

-TU ÉTAIS SENSÉ RESTER LOIN ET SURVEILLER >_<!!!MÊME CHOSE POUR TOI JEUNE FILLE!!! Cria-t'il.

-Ah?Euh...ouais...bah...

Il étira le cou pour voir à côté du bateau.

-Y'a personne c'est bon XD. Dit-t'il en recommençant à embrasser Becky XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:47

-BECKY!!! cria Leila a son tour. QU'EST-CE QUE JE T'AVAIS DIS?! REMONTE ICI SUBITO PRESTO!!!!!

-En fait.. c'est pas de sa faute. fit Becky. J'avais cru voir quelqu'un arriver et je me suis approcher du bord. Et j'ai tomber a l'eau.... Taylor qui ma vu tomber est alors venu me secourir!

-Messemble oui!

-Jtel dis! Je ne suis pas assez folle pour sauter toute seule dans l'eau froide!

-Remonte ici tout de suite! Ne me laisse pas aller te chercher!!!!

-Oui oui j'arrive!

Elle regarda Taylor.

-Best chance next time.

Becky haussa les épaules avant de se relever.

De son côté Leila regarda Xanxus.

-Tu t'arrangeras pour que ton gars garde ses sales pattes loin de Becky! Me suis-je bien fais comprendre? Sinon je jette par dessus bord! On est ici pour Kashia et non pour se faire tripotter!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:00

-Oui oui promit promit...pas la peine de s'énerver je suis sur qu'il a bien comprit. Dit Xanxus qui ne comprenait pas très bien pourquoi ils n'avaient pas le droit de se toucher.

Taylor haussa les épaules puisse hissa avec Becky sur le pond et Xanxus leur apporta des serviettes.

-Merci ^^ c'est gentil. Dit Taylor. Alors?

-Ils ont tous passer par dessus bord il y a un bon moment. Commença Sim. Ils ont des provisions pour au moin 10 membres d'équipage pendant 1 bon mois.À 7,parce que Miky vient,on devrait être bon pour 1 mois et demi.On peut se rendre assé loin comme ça.

-Abigael-sama et moi on devrait être bon pour faire les cartes.Enfin si vous n'y voyez pas d'inconvénient. Dit le dénommé Miky.

Le grand sombre mit les mains dans ses poches comme s'il s'en foutait complètement XD.

-Pourquoi j'ai pas le droit de l'approcher aussi? Dit Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:11

-Pourquoi? Pourquoi? Parce qu'on est ici pour une mission importante et pas pour baisé! Si tu veux une fille pour baisé, jvais te dire ou aller. Tu vois le chemain qu'il y a la? Eh bien tu continu tout droit dessus, tu prend la première rue a gauche et sa va être la troisième batisse a droite! Tu vas voir , tu vas trouver tout se que tu veux!! D'ici la fin de la mission, vous rester distancer!

Leila regarda sévèrement sa protéger.

-Do you understand?

-Yes yes..... I understand...

-Maintenant va dans notre cabine pour te sècher convenablement!!!

Becky baissa la tête et disparut dans le chemain ou les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:20

-Mais j'ai pas l'intention de la baisé!!!Qu'est-ce que c'est que cette histoire >.<!!!??? Cria Taylor.

-Ça suffit maintenant >_<!Toi aussi va te sêcher sinon tu vas attrape le rhume. Dit Sim.

-Bon bon ça va =_=...

Le rouquin se releva et partit lui aussi en direction des cabines sous la supervision de Sim XD.Xanxus soupira.

-Vous devriez pas être si dure avec eu Miss Leila.Enfin...je suis pas dans vos chaussures... Dit Xanxus,exaspéré.

Il regarda autour de lui.

-On ferrait mieu de lever l'encre rapidement avant qu'ils s'apperçoivent de quelque chose...ensuite,on arrêtera à une île histoire de tout bien préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:26

-Bonne idée. Va prendre ta place à la barre.

Leila se tourna vers les autres.

-ENLEVER L'ENCRE ET LEVER LES AMARESS!!! cria Leila.

Abigael arriva avec des grands parchemains.

-Moi je vais commenser les cartes. On risque d'en avoir fort besoin!!!

Elle entra de nouveau dans les cabines pour commenser ses plans.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:31

Miky suivit Abigaël pour l'aider.Xanxus se dirigea vers la barre et Sim,qui revint en tenant fermement Taylor par le collet,commença à lever l'encre avec le rouquin.

-Ne t'en fait pas Rouquine, Dit Sim. Miky est très fort dans les cartes et c'est pas les filles sa priorité en ce moment.Quand au rouquin,je vais me charger de le surveiller!Tire plus fort!

Taylor grogna et finalement,l'encre fut lever.

-Je vais voir les canons. Grogna Taylor,les mains dans les poches,en se dirigeant vers les cannons du pond.

Xanxus tourna la barre et le vent,qui soufflait toujours beaucoup à Tortuga,les enmenèrent loin avant que les gardes repêchent les corps.

-Si le vent soufflerait toujours comme ça,on aurrait jamais de problême! Dit Xanxus avec un sourrire.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:40

Ils naviguèrent pendant toute la nuit. Le lendemain, Becky sortir finalement de sa cabine. Elle c'était enfin calmer.

-Heyyy regarder se que j'ai trouver!! Very Happy

Elle portait un haut de bikini bleu et blanc croiser en avant. Son bas de bikini était tout bleu et elle portait une jolie mini jupe noir transparante.Elle avait mit un bandeau et des lunettes de navigateur. Elle était couverte de bijoux.

-Mais ou ta trouver sa? demanda Leila surprise.

-Figurez vous donc que ce bateau de vend pas des épices!! Mais du linge de haute qualités!!! C'est cool non?!

Becky tourna sur elle même.

-Tu es très jolie!!! avouer Leila en regardant la jeune fille.

(voila a quoi elle ressemble: Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Becky10)
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 21:34

-Wouah!C'est vrai que c'est jolie ^^! Dit Xanxus,qui était en train d'aidé Taylor à nettoyer les cannons. Allez vous servir ^^ mais pas trop!Oubliez pas qu'on doit revendre une partie ^-^!Ça te fait très bien hein Taylor?

Le rouquin,qui avait la tête dans un cannon en train de le nettoyer,sortit sa tête couverte de suie XD et regarda la pirate les yeux ronds,la langue pendante XD.

-Wouaaaaaah *-*!Trop beeeeeeeeelle *-*!!! S'exclama-t'il.

-Bon aller on en a encore 3 à faire >.<! Dit Sim.

Sim rinstalla Taylor dans le canon XD et remplaça Xanxus.Le pirate blond se releva et alla voir Becky et Leila.

-Miky et Miss Abigaël sont pas sortit de la cabine de la nuit!J'espère qu'il y en a pas un de mort.On ferrait mieu de naviguer de nuit et dormir le jour puis-ce que la nuit,on peut se repéré avec les étoiles...enfin moi personnellement je navigue mieu avec les étoiles. Dit-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:28

-D'accord pas de problème. dit Leila. C'est toi le navigateur on iras donc avec tes forces! Si tu veux aller domir va s'y. On va jeter l'encre.

Becky alla s'installer sur la pointe du bateau où elle s'allongea pour se faire griller.

-J'aimerais sa que Taylor vienne me rejoindre...* pensa Becky. Mais les deux rabas-joix ne le laisseront jamais venir... Sad

Leila tant qu'a elle alla voir Sim et Taylor.

-Si vous voulez aller vous coucher c'est le moment! On va naviguer de soir!! Bon... jvais aller voir si il ni a pas eu un meurtre... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:05

Taylor sortit la tête de son canon et se secoua pour enlever toute la suie.

-Déjà,moi,je vais prendre un bain. Dit le rouquin. J'vais demander à Xanxus s'il veut bien me déscendre une voile.Je vous jure,Miss Leila, que j'ai jamais vu des canons aussi mal entretenu =_=!Ils en ont des tonnes et c'est de l'artillerie lourde mais on voit tout de suite qu'ils sont pas des guerriers hein =_=!Xanxus?

Le rouquin alla à la suite du blondinet en regardant la belle Becky du coin de l'oeil.Sim s'approcha de la ''capitaine''.

-J'espère surtout qu'ils ont arriver à s'entendre =_=...Miky est toujours trop sérieux quand ça conserne ses cartes.Au final,ça tourne toujours profitable...mais en effet l'hypothèse du meurtre est à considéré XD.

Ils se dirigèrent vers la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:42

Leila accota son oreille pour voir si elle entendait un bruit.. Rien.

-Sa y est, elle la tuer!!

Elle ouvrit la porte à la voler certaine qu'Abigael avait tuer Miky. Ce qu'elle vit la resta bouche bée. Abigael était assise sur le bureau, les jambes écarter. Miky avait les jambes de la jeune fille de chaque côté de lui. Coller l'un contre l'autre ils étaient en train de s'embrasser pationnément. Leila vint les yeux rond. Comme si elle c'était attendu sa d'Abi. Aucune son ne sortait de sa bouche.

*C'est comme sa qu'ils font des cartes?!* pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:51

Sim équarquilla les yeux à son tour.Visiblement,le couple ne les avait pas entendu XD et continuait à s'embrasser passionnément.Miky caressait doucement les cuisses d'Abigaël avec envis.

-MIKAËL SARAPOVITCH SKAVINSKI!!! (XDDDD) Cria Sim.

Miky détourna la tête et fixa Sim de sno regard endormit.Son visage toujours aussi sombre.

-Mouais? Marmonna-t'il.

-C'EST COMME ÇA QUE TU APPELLES FAIRE DES CARTES?

-Elles sont déjà finit merci bonsoir. Répond dit-il du même ton endormit en recommençant à embrasser la pirate XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:09

Leila regarda Sim.

-Mais merde vous êtes tous une gagne de gars en manque!!!! grogna t-elle. Ils influences négativements mes filles!!!! Tu vas devoirs leur calmer les hormones sinon cé moi qui va s'en charger!!

Dit-elle très sérieuse. Leila se fit craquer les doigts.

-ABIGAEL NAZAR IKCERF!!! COME HERE NOWWW!!!!!!

-On se revois une autre fois..... murmurra Abigael.

Elle écarta encore plus les jambes pour pouvoir en passer une de l'autre côté de Micky pour se lever.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'âme s'envole..
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Tortuga :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser