Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Quand l'âme s'envole..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:24

-Comme tu veux la.... fit Abi quelque peu déçué Elle avait tant voullu qu'il lui fasse l'amour. Il nous faudrais une bouteille non?

-Sa men charge..... marmonna Leila en prenant une bouteille remplit de Wisky.

Elle ouvrit la bouteille.

-T'es veux Abi?

-Non merci...

-Tant mieux!

Leila en bu presque la moitier d'un trait.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

Miky déposa doucement la jeune femme à terre.Son érection était encore bien présente et il appuyait sans le vouloir sur le ventre d'Abigaël.Il se pencha et lui murmura:

-Ne vous en faite pas Wink.Je vous l'air promit,je vais tenir parole.

Sim soupira puis enleva la bouteille des mains de Leila puis avala la moitier de se qui restait.Miky but le reste.Ils étaient plutôt résistent à l'alcool depuis le temps XD.Tout les 4 s'assirent donc en cercle.Miky en profita pour enlever son chandail,se retrouvant donc complètement nu (Bah oui c'est laid s'il a seulement son chandail et pas de pantalon XD).

-Bon!Si Miss Leila veut bien commencer. Dit Sim en tendant la bouteille à Leila.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:33

-Pourquoi c'est moi qui devrait commenser? Je ne suis pas du tout d'accord avex cette perspective!!

Elle fit de grand non de la tête.

-Déjà que sa ne me tente pas vraiment de jouer a ton stupide jeu....

Elle redonna la bouteille a Sim.

-Bon aller tourne moi sa ste bouteille la. fit Abi.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:40

-C'est pas un jeu stupide. Répliqua Sim. Et puis avant de commencer je dois vous dire que peu importe la conséquence et avec qui vous la faites,vous devez la faire!D'accord?

-Ouais. Dit Miky. Vas y!

Sim pausa la bouteille et la fit tourner.Elle arriva sur Miky qui regarda Sim en attendant quoi faire.

-Miky,montre à Miss Leila que ce jeu n'est pas si stupide.Tu dois lui lècher sa p'tit chatte jusqu'à tant que ça sois son tour (À Leila).

Miky tourna la tête vers Abi et lui lança un sourrire désolé puis se releva et marcha vers Leila.Il l'allongea.

-Détendez vous,ça va très bien se passer. Dit Miky d'un ton doux. Profitez-en.

Il l'embrassa sur le corps en déscendant jusqu'au vagin de la pirate rousse.Il commença à titiller doucement son clito,l'aspirant parfois puis il alla lècher les parois du vagin,faisant parfois entrer sa langue à l'intérieur.Il lui équarta les cuisses pour être plus maneuvrable.

-Au tour de Miss Abigaël maintenant.Vous avez le droit de prendre quelqu,un en train de faire une conséquence mais n'oublier pas qu'il doit la faire aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:46

Leila en était très stresser.

*Je savais que j'aurais du plus boire que sa...* pensa t-elle que trop mal a l'aise.

Elle ni prenait guerre plaisir tellement sa la stressait.

-Bon... voyon sur qui sa va tomber....

Abigael tourna la bouteille a son tour cette fois la bouteille arriva sur Sim. Abi eu un sourire en coin.

-Va donc aider ton ami en.... allant jouer sur la poitrine de Leila! Tu peux faire se que tu veux!

Leila se redressa d'un coup.

-Quoi?! Mais pourquoi encore moi?!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:52

-Parce qu'on veut que vous preniez du plaisir. Dit doucement Miky. Détendez vous je vous en prit.Laissez vous aller.

Il entrait sa langue en elle de plus belle tendit que Sim alla doucement lui mordiller les téton pour l'exiter.Il les malaxait doucement et en bavait presque en les regardant.

-Mon tour? Demanda Miky.

Il prit la bouteille sans arrêter son manège et dit,puis ce que ça avait pointer la place vide de Leila XD.

-Leila-sama...hum...vous allez sucer la queue de Sim,histoire de bien le préparer.

Sim sourrit de toute ses dents et enleva son pantalon,laissant son sexe à l'air libre et continua de jouer avec les seins de la pirate rousse avec ses mains.Niveau taille XD,celle de Sim était un peu plus grosse que celle de Miky mais vut sa taille (En grandeur à Sim xD) c'est même pas étonnant.

-Hé bin!Patience Miss Abigaël Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:01

-C'est ce que je fais.... dit Abigael en haussant les épaules.

Leila se releva en hochant négativement la tête.

*Ils ne vont pas me lacher hein....*

-En tout cas yen a un qui a l'air content que sa soit Leila qui ai la tâche de lui faire une fellation! Wink fit Abi en rigolant. Le sourire de Sim ne pouvait pas mentir...

Leila fit une grimace à sa copine avant de s'approcher de Sim. Elle se baissa et prit le membre du beau muscler dans sa bouche. Puis elle se mit a faire des vas et viens avec sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:13

Le sourrire de Sim s'élargie quand elle prit son membre dans sa bouche.Il lui équarta les cheveux qui la gênait doucement puis lui retira la tête.

-Hummmmm c'est merveilleux Wink! Dit Sim en penchant la tête par en arrière. Mais c'est votre tour maintenant.Ce qui signifie que Miky à terminer.

Le russe se retira des cuisses de la belle rouquine.

-J'espère que vous avez apprécié un peu.En tout cas,moi,je trouve que vous avez un très bon goût Leila-sama.

Il retourna s'assoir à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:24

-C'est a mon tour a tourner la bouteille?

-Ouep! Mais tu devras continuer de lui faire une fellation après avoir donner ta conséquence.

-Ouais ouais.....

Leila préférait toucher qu'être toucher. Ainsi elle avait l'impression d'avoir un certain controle. Ce qu'elle n'avait pas lorsque c'était quelqu'un qui la touchait. Elle prit donc la bouteille et la tourna. Cette fois la bouteille s'arrèta sur Abigael.

-Euhhh...... Tu devrass...... euhhh... Essayer de faire frisonner Mister Miky sans utiliser tes mains et sans toucher a son membre!

-Du Challenge sa!

-Et il ne pourras pas te toucher non plus bien évidamment.

-C'est parti!

Abi s'approcha de Miky, elle le coucha sur le dos et et embarqua par dessus lui. Elle plaça ses mains de chaque côté de son corps. Puis elle se mit a l'embrasser partout sur le corps faisant parfois glissr sa langue sur son torse. Elle remonta a ses lèvres pour l'embrasser tout en faisant glisser sa poitrine sur son torse.

Leila elle, du reprendre sa fellation.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:47

Miky n'eut pas besoin de grand chose pour frisonner.D'ailleur,il ne le disait jamais,mais il adorait sentir le corps d'une femme contre le cien.Ne serait-ce que la coller.Les doigts fins de la belle pirate frollait sa peau et il ferma les yeux en se contentant de se laisser faire.

-Ça c'est une bonne conséquence *-*! Souffla-t'il.

De son côté,Sim sourriait en aidant Leila dans sa fellation.Il balança la tête par en arrière en réprimant un gémissement puis équarta les jambes,lui permettant de se rendre plus loin.Il attrapa la bouteille.

-Hummmm...ahhhh...A...Encore Abigaël...hummmmm...tu devras...me faire une petite d...hummmm...dance sexy...en te désabillant...ahhhh...

C'était le cas de le dire,il y prenait vraiment plaisir et Miky aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:55

-Hummm... bon ok...

Abigael se leva donc debout. Elle fit un clin d'oeil a Miky avant de se mettre a danser sensuellement. Elle n'avais pas grand chose a enlever. Elle détacha son haut blanc en le laissant glisser tout le long de son corps. Même si elle devait danser pour Sim, elle ne cessait de jeter des regards a Miky. Qui était visiblement son préférer. Puis elle retira lentement sa petite culotte qu'elle fit elle aussi glisser sur son corps. Elle dansa encore quelques moments complettement nue, caressant son corps sous le regard des gars. Puis elle prit la bouteille et la tourna. Cette fois, elle s'arrèta sur Miky.

-Humm... mon chou, tu devras déshabiller Leila de la façon que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:05

Sim et Miky avait presque la langue à terre en regardant Abigaël danser XD.Miky se releva et alla coller Abi par derrière en faisant glisser ses mains sur son corps.Il lui murmura:

-Vous êtes vraiment magnifique.

Lorsqu'il entendit la conséquence,il fit un clin d'oeil amusé à la belle rouquine et se pencha pour arriver par dessus elle.Il lui volla un baiser (Parce qu'elle avait du lacher le sexe de Sim un instant) puis lui enleva doucement son haut avec ses dents,allant jouer un peu avec ses seins.Il fit doucement glisser sa culotte et alla la pénétré avec deux doigts,histoire de faire duré le plaisir.Finalement,il s'empara de la bouteille et la fit tourner.

-Hummm...Sim.Je veux...voyons voir...je veux que tu ailles faire une petite scéance de doigtage à Abigaël-sama.

-C'est comme si c'était fait Wink!

Le beau grand muscler se releva et avança vers Abigaël.Il la retourna et la positionna en position XD de levrette puis se mit à genoux.

-Dites moi si je vous fais mal Miss Abigaël.J'irai à votre rythme.

Il lui fit un clin d'oeil et pénétra doucement 1 doigts en elle,suivit d'un autre et commença d'abbord de lent mouvement de vas et viens qui accélérait de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:15

-Hummm.....

Abigael ferma les yeux. Elle adorait se faire faire sa.. Elle était incapable de cesser de gémir. Elle prenait tant de plaisir.

-Hummm.... Sa va...... mumurra t-elle entre deux gémissements. Miky a bien ouvert la terrain tout a l'heure... ahhhhhh.....

Elle crispa les doigts sur le sol.

-Bon.. a moi de tourner la bouteille!

La bouteille arriva sur Miky. Profitant du moment ou elle était seule, elle lui dit quelque chose d'inusité.

-Tu devras aller "chatouiller" la prostate de ton copin!

-Leila! Franchement.... fit Abigael en essayant de se retenir de jouir.

-Ben quoi. dit Leila en s'assoyant confortablement.

Elle prit un couverture qui trainait et la mit autour de ses épaules. Elle n'avait pas très chaud.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:21

-Hum?Oh joie =_= un trippe homosexuel XD.Hummmm alors t'aime ça ma mignonne?

Il la souleva par la taille et la coucha sur une table puis continua son manège.Cette fois si,il était debout.Miky se releva.

-Hmmmm...tu préfères les doigts ou le zizi? Demanda Miky à Sim.

-Baaaah...commence avec les doigts déjà XD.

-Beeeerk...bon =_=.

Le pirate russe équarta les fesses XD de son ami,ayant une vu sur son anus XDDDD puis entra un doigt à l'intérieur.C'était serrer au début mais il put faire des mouvements de vas et viens.Instantanément,Sim lacha un gémissement.

-Hummmmm...je...s...suis peut-être...p...pas du bon côté...ahhh...hummmm...bon la bouteille...hummmm...Leila...ahhh...tu vas remplacer ta copine...et...je vais te prendre en levrette.Hummmm Miky XD...

Aussi étrange que cela puis-ce parraitre,il adorait ça XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:29

-J'aurais pu volontier passer mon tour... Tu veux que je me mette a quatre pattes sur la table?

Leila s'approcha lentement pendant qu'Abigael lui cédait sa place. Leila s'assoya donc sur la table en attendant de voir si il voulait vraiment qu'elle se mette a quatre patte...

-Bon c'est a mon tour de tourner la bouteille.

En allant chercher la bouteille, elle embrassa Miky sur le cou.

-Qui sera le ou la chanceuse? Wink

Encore une fois la bouteille sur Sim.

-Humm... je ne voudrais pas de faire arrèter si tôt ton petit manège que tu n'as pas encore commenser avec Leila... Hum... donc en lui faisant sa.

Elle lui tendit un bouteille pleinne d'alcool.

-Tu devras lui en verser sur le corps et aller boire/lécher l'alcool sur elle! Wink

Leila fit de gros yeux a sa copine.

-Pend du plaisir et on va arrèter de s'acharner sur toi!!

*Laisser moi boire et je vais en prendre du plaisir -_-* pensa Leila.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:39

Sim soupira puis retira la main de Miky de ses fesses XD.

-Bon marre maintenant X).Ça me déconcentre pendant que j'oeuvre.

-Parfait monsieur l'artiste. Dit moqueusement Miky.

Sim souleva Leila et lui équarta les cuisses.Il approcha son membre du sexe de Leila et prit la bouteille d'alcool pour lui verser le liquide froid sur elle.Il commença à lui lêcher docuement le corps,l'embrasser un peu partout et fit entrer doucement son sexe en elle pour commencer des vas et viens lent mais intense.

-Hummmmm...vous êtes drôlement sexy quand vous êtes mouiller Miss Leila...

Il s'empara de ses lèvres et alla lui lècher la poitrine pour recueillir l'alcool XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:56

Leila ferma fermemant les yeux lorsqu'il entra en elle. Elle essaya de prendre la bouteille d'alcool pour prendre se qui restait a l'intérieux mais Abigael la saisit avant elle.

-Ste plait Abi...... Laisse moi prendre une gorgé...

-Je connais tes gorgés Leily! Oubli sa!

Abigael baissa les yeux.

-Je sais que tu ne fais pas confiance au gars mais... laisse lui une chance! Il ne te veux pas du mal! Détend toi un peu!!

Abi fit signe a Sim de continuer et de lui faire confiance. Elle fit asseoir Leila, rendant la pénétration un peu plus difficile pour Sim. Mais sa en vallait la peine. Puis Abigael commensa a lui masser les épaules et le dos pour la détendre.

-Tu vois sa fais du bien! murmurra Abigael.

Le massage eu l'effet escompter. Leila, toujours les yeux fermer, plaça ses mains autour du cou de Sim. Elle était déjà beaucoup plus détendue. Elle en prenait visiblement plus de plaisir. Abigael sourit en voyant que sa copine en prenait de plus en plus de plaisir. C'était la première fois que Leila le faisant en alcool et elle avait de la difficulter a s'adapter. Abigael se leva et s'approcha de Sim.

-Soit correct avec elle sinon cé avec moi que tu vas avoir affaire. murmurra t-elle pour que seul lui entende.

Puis Abi alla rejoindre Miky et lui sauta dans les bras.

-Moi aussi j'en veuxxxx!! dit-elle en lui faisant des yeux doux.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:13

-Ne vous en faite pas Miss Abigaël. Lui répondit Sim. Je ne suis veux aucun mal.

Il la pénétrait avec douceur,attendant qu'elle s'habitue à lui.Il la colla contre lui et soupira de plaisir en se sentant en elle.En effet,c'était plus difficile mais bien meilleur.

-Vous me le dites si vous voulez...que je fasses quelque chose...Miss Leila.

Miky sourrit à Abigaël lorsqu'elle lui sauta dans les bras.

-Biensur ma jolie.Tout ce que vous voudrez!

Il la reprit dans la même position que tout à l'heure et l'accota sur le dos de Sim XD.

-Reprenons d'ou on en était Wink!

Il plaça sa verge à l,entrer de sa belle et la pénétra doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:21

Abigael poussa un longgggggggg soupir de soulagement lorsqu'il entra enfin en elle. Cela faisait tellement longtemps qu'elle en avant envie.

-Gêne toi pas..... murmurra t-elle. Tu veux y aller vite avec moi. Hummm.... viii.... plus viteee!!!!

Elle mit a son tour ses bras autour du cou du jeune homme.

-Tu m'exite tellement..... murmurra t-elle avant de se mordre la lèvre inférieur.

Sim continuait ses mouvements lent a l'intérieur de Leila. Celle ci soupira légèrement a son tour. Plus le plaisir se faisait sentir et plus elle enfonsait ses doigts dans le dos de Sim.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:25

Miky eu un sourrire en coin,son visage sembla s'éclairer.Il accéléra un peu le mouvement tout en faisant ses coups de bassins intense.Il gémit puis l'embrassa dans le cou.

-Hummmmm... Murmura-t'il. Ça faisait longtemps que je voulais enfin entrer en vous belle ange.

Il lui mordilla le lobe d'oreille.

-Vous m'exitez aussi Abigaël-sama...d'ailleur,ça se sens Wink!

Il lui vola un baisé langoureuse tendit que ses mouvements de bassins faisait frotter le corps d'Abi contre celui de Sim XD.Il eu un sourrire en sentant les ongles de Leila.Il se sentait bien en elle et accéléra lui aussi le mouvement.

-Tout va bien Miss Leila?Vous voulez que j,aille un peu plus vite?

Il pausa ses mains sur ses hanches pour facilité le mouvement et ses coup de bassins se faisaient de plus en plus intense.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:37

-On.... on peux aller par terre..... s'il te plait........ fit Abigael en exprimant un cris de jouissance. OHhhhh ouiiii........ Désolé... hummmm c'est pas que.... que Sim n'est pas confortable mais..... mais je n'ai pas d'appuis... hummmmm.

Elle fit frôler ses lèvres contre celle de Miky sans l'embrasser.

Leila fit un petit non de la tête.

-Pas plus vite... s'il te ...humm... plait.... pas tout de suite.....

Elle avait toujours les yeux fermer et son petit coeur battait a toute vitesse. Elle ne se sentait pas prette a se qu'il aille plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 2:51

Miky ferma les yeux et arrêta son mouvement.Il regarda autre de lui en rouvrant les yeux et vit un espèce de divan.Il allongea sa belle dessus avant de recommencer ses vas et viens de plus belle,ses deux bras de chaque côté de son corps l'empêchait de s'en aller ou de changer de position.

-Hummmm...Ab...Abigaël...sa...sama...ahhhh...

Miky referma les yeux pour savourer l'instant.

Sim sourrit et lui releva la tête vers lui en arrêtant ses mouvements.

-Regardez moi...s'il vous plait.Vous avez de si beaux yeux...

Sa main déscendit le long de sa colonne vertébrale et il lui reprit les hanches.Avec ses petits bras autour de son cou,ça faisais une scène assé mignonne XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:19

Abigael eu une longue plainte incontrolable. Elle ferma les yeux a son tour.

-Tout.... tout aussi bien en profiter.... A... après notre mission..... On ne se reverra plus..... murmurra t-elle. Tu m'exite tellement.... hummmm... une vraii JOUIISSSANCEEEEE!!!!! P.... plus vitee...... ste plait..... hummmmm....

Leila se forsa a s'ouvrir le yeux. Sa lui prit tout son courage pour le regarder dans les yeux. Tout était si nouveau pour elle. Faire l'amour sa elle l'avait fait souvent. Mais savoir ce qui se passait et être présente d'esprit, c'est a dire pas saoul, ça sa n'était jamais arriver.. Elle avait baisser un peu la tête avant de plonger son regard dans le siens. Leila avait l'air totalement impuissante et si délicate. Elle n'avait aucune idée quoi dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:38

-Et pourquoi on se reverra plus? Murmura Miky en accélérant son mouvement.

Le russe avait le bassin en feu mais il gémissait de plus belle.Il se pencha et embrassa passionnément la jeune femme.

-M...moiiiiii je veux vous...reVOIR!!!Ahhhh...hummm...

Sim recommença ses mouvements.Il se retenait mais plus il continuait et plus il sentait qu'il allait jouir.Il sourrit doucement à la belle pirate rousse.

-Arrêtez de vous inquiétez...je ne suis pas un salaup...si vous voulez que j'arrête,dites le tout de suite et j'arrêterez sans rechignez,promis!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Mai - 4:48

-Hummmmmmmm..... P... parce que tu vas REEEEtourner sur ton bâteau et moi SURRRRRRRrr le miens..... And... adios amigo...

Elle eu un autre cris de jouissance.

-Jt'adoreeeee...

-Sa.... sa va aller.... murmurra Leila. Je...... je ne m'inquiète pas....

Elle se laissa coucher sur le dos.

*Je dois me détendre... je dois me détendre....* pensa t-elle en prenant de grandes respirations.

Plus elle se concentrait sur sa réaction et plus sa lui donnait de plaisir. Elle laissa, bien malgré elle, échapper une petite exclamation de plaisir. Sa lui prenait plus de temps a y prendre plaisir, mais cela s'en venait tranquillement pas vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'âme s'envole..
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Tortuga :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser