Pirate of the jellybean
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pirate of the jellybean

Changer le court de l'histoire !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Quand l'âme s'envole..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:20

-Tu va te faire bronzer? Demanda Sim dont la tête venait d'apparaitre par dessus l'épaule de Becky.

-C'est vrai? Renchérit Taylor qui venait lui aussi d'arriver XD.

Xanxus soupira tendit que leur yeux s'illuminèrent XD.

-Ça va être le plus beau voyage de ma viiiiiiiiiiie *-*! Dit Taylor qui voyait des étoiles XD.

-À qui l'dit tuuuuuuuuu *-*! Continua Sim.

-Les gens devraient mourrir plus souveeeeeent *-*!

-Et on ira les chercher à chaque foiiiiiiiiiis *-*!!!

-Ooooooooh oui *-*!!!

Xanxus fit des nons de la tête tendis qu'ils retournaient à l'arrière XD.

-HÉ!!! Elle est a moi!!! Dit Taylor >.<.

-NON!!!À MOI >.<!!! Dit Sim en tapant Taylor.

-C'EST MOI QUI LA VUT EN PREMIER >_<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:24

Becky partie a rire.

-Je ne suis a personne messieurs!

Elle regarda Sim.

-Leila va être jalouse! Wink

La blondinette lui fit un clin d'oeil en rigolant.

-Sté vous en verriez plus souvent des filles se faire bronsé si vous ne penseriez pas qu'on porte malheur sur un bâteau!!! C'est pas de notre faute si vous êtes supersticieux!!

-Vous vous dépêcher?! On est presque arriver!!! fit Leila qui n'avait pas écouter leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:30

Sim croisa les bras.

-Ah ça je vois pas pourquoi elle serait jalouse >.<!Elle m'aime pas du tout la belle rouquine!!!

-Bon!Garde demoiselle Leila! Moi je prend Becky ^^! Dit Taylor en sourriant.

Avant que Sim eut put dire quelque chose,Taylor fit un pas en avant et rejoignit les deux en avant et lui prit le bras XD.

-Vous êtes pas croyable =_=... Dit Xanxus.

-Oublie ça!!!Les hommes à barbe embrasse très mal >.<!!! Dit Sim.

-Qu'est-ce que t'en sais d'abbord? >.<!!! Lui cria Taylor.

-Je le sais et c'est tout!!!>___<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:39

Leila tourna la tête pour regarder se qui se passait.

-Check moi les deux en manque!! dit-elle en parlant de Sim et Taylor. Becky fait attention! Ils vont surment s'arranger pour que tu finisse dans leur lit!!

-J'ai pas peur d'eux. fit Becky.

-Ta trop confiance en tout le monde jeune fille! dit Abigael. Tu vas te faire jouer un mauvais tour un de ses jours!

-Je sais répondre de mes actes!!

-Bon un peu de sérieux tout le monde! dit Leila. On est arriver!

Elle montra le bateau en question.

-Vous croyer qu'ils sont dans le bâteau? demanda Becky.

-Ils doit surment en avoir quelques un. dit Abigael. Voila ce qu'on va faire. Une de nous trois va se rendre seule sur le bâteau et cruser les gars. Les autres vont arriver par derrière et les jeter par dessus bord. Qui y va?
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:50

Taylor,qui commençait à se faire de plus en plus colleux XD,posa ses mains sur les épaules de Becky et les fit doucement glisser jusqu'à son ventre.Il passa ses bras autour d'elle et la colla par derrière XD.

-Je vois pas le mal à se qu'elle se retrouve dans mon lit moi Wink! Dit-il d'un ton moqueur.

-Bon allez ça suffit jeune homme =_=! Dit Sim en lui assénant une claque derrière la tête. Tu es pire qu'un adolescent.Un peu de nerf espèce de lavette.

Xanxus rit puis fronça les sourcils en regardant Leila.

-Naaaaah je crois pas que ça soit une bonne idée...vous êtes pas des objets.

Xanxus sortit son fameu pot de pilule de sa poche et en choisit une blanche.Il l'avala.

-Reculez tous!Voici ma dernière invention ^^! Dit Xanxus.

-Encore? =_=... Dit Sim.

Un moment se passa sans qu'il se passe rien puis Xanxus tomba à genox en hurlant de douleur et des bosses apparurent sur son dos.Son chandail se déchira à deux endroit et des ailes blanches beige/jaune lui poussèrent dans le dos.Elles étaient plutôt grande!Très même!Mais juste assé.

-Il est sorcier ce mec O_O! Dit Taylor.

Xanxus prit son envoler et se positionna de manière à pouvoir voir le bateau.

-Ils dorment tous...il y a un garde.On ira mieu si on y va tous silencieusement.Taylor pourra s'occuper du garde de loin,ensuite,tout le monde,on entrera dans les cabines silencieusement et on les pogne tous.L'un de nous devra rester sur le pond pour faire le guai au cas ou d'autre personne s'en aille pour avertir la garde...ça nous ferrais un problême de moin.

Il attérit puis ses ailes rentrèrent.Il se gratta timidement la tête.

-J'ai toujours pas réussis à enlever la phase douloureuse ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:00

Becky c'était complettement laisser faire au grand désespoir de ses deux amies. Elle trouvait sa plutôt amusant se de faire coller ainsi.

-0_0 Comment tu fais sa? fit Becky les yeux rond, toute impressionner. Je pourrais essayer un jour?? ^^

Elle était toute émerveiller par ce qui venait de se passer. Tout comme un enfant a Disney World.

-On aurait dit un angeeeee!!! ^^

-Bon Becky arrive ici! fit Leila. C'est toi qui va faire la guai!

-Ooooooké!

Elle fit un clin d'oeil a Taylor avant d'aller rejoindre Leila.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:11

-Biensur ^^! Dit Xanxus,ravis que ça lui est plu. Quand j'aurrai trouver un moyen de supprimé la douleur je te promet que tu vas être la première à essayer ^^!Prooooooooomit ^^!

Il lui leva son pouce.Taylor,complètement abasourdit,se calma en voyant le clin d'oeil de Becky.Il se laissa flotter derrière elle XD.

-J'crois qu'j'suis amoureuuuuuuuux *-* XD! Dit Taylor.

-Tu dis ça à chaque fois =_=. Dit Sim qui commençait à trouver ces enfantillages plutôt énervantes.

-Je sais je sais =_=! Dit Taylor en enfouissant ses mains dans ses poches.

Xanxus vérifia qu'il avait son épée.

-Bon!Tout le monde à tout?Taylor tu prépareras ton fusil!Tu nous couvre de loin d'accord? Dit-il.

-Aye aye capt...boss =_=... Dit Taylor.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:20

Ils se rendirent donc tous sur le bâteau où ils éliminèrent le garde. Becky resta sur le pont, question de faire la guai. Elle regarda Taylor et lui fit un salut de la main en souriant. Elle savait qu'il regardait dans leur direction.

-Becky! Je sais pas a quoi tu jou mais arrète!! fit Leila. Tu vas t'attirer des ennuis!! Je ne veux plus que tu l'approche comprit?

-D'accord j'ai comprit.. -_- fit Becky en allant sur le bout du bateau pour surveiller.

-Bon aller, on y va!!! fit Abigael.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:28

Ils allèrent donc tous dans le sous-sol pour engager le combat avant que les marchants ne se réveille.Taylor rendit son salut de la main à la jeune femme avec son plus beau sourrire mais il fut déçut de voir que Leila était intervenu.Il soupra puis regarda autour de lui et se hissa subtilement sur le bateau.

-Y'a personne ^^!Ça sert à rien de s'en faire ^^!

Il se gratta la tête.

-Elle est pas mal comme Sim,Miss Leila!Ils agissent comme nos parents >.<!

Taylor s'assit sur le rebord du bateau en se tenant en équilibre dessus XD.

-Ils sont trop vieu =_=! Dit?Qu'est-ce que tu te disais avec Xanxus?
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:43

-On parlait de Kashia.... Sa me fait trop bizarre de l'avoir perdue.... J'espère qu'on va être capable de la retrouver.... Elle est comme ma grande soeur et c'est elle qui ma entrer sur son bâteau...

Elle haussa les épaules.

-Tu ne devrais pas être la.... On va se faire chicaner. Je ne suis même pas supposer te parler!

Becky s'accota les coudes sur le rebord du bâteau a côté de Taylor.

-Tu devrais y retourner avant que les autres arrivent!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:08

-Ouais ^^ on va la retrouver t'inquiète pas!Et si on la retrouve pas...c'est qu'on sera aller la rejoindre dans le royaume des morts...dans tout les cas,on va la retrouver...craint pas ^^!

Il sourrit puis se releva sur le bord du bateau,les bras équartés.

-Qu'est-ce qu'ils vont me faire?Me privé de rasoir pendant un an entier?Ouuuuuuuuuh j'ai peur XDDD!Peut-être qu'ils vont me forcé à embrasser Sim!

Il éclata de rire en commençant à marcher en équilibre.

-Dit...tu crois que ça vas aller?Je veux dire...Miss Leila et Miss Abigael on pas l'air de trop nous aimé...et Sim fait souvent le tombeur...et Xanxus...bah...il semble obsédé par la capitaine Kashia...ça serait bête que tout le monde s'entre-tue avant l'arriver...nah?

Il soupira.

-Ça va aller...faut pas être profete de malheur...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:18

-Vous êtes tous inquiet pour rien!! Xanxus ma dis la même chose tout a l'heure. Si on écoute ce qu'elle nous dise sa va bien aller. Surtout que c'est Leila la "capitaine". Elles jappe fort mais généralement elles ne mordent pas. Mais il ne faudrait pas faire exprès pour les faire fâcher.

Becky releva la tête pour le regarder.

-Arrange toi pas pour tomber la! Tu ne seras plus utile si tu es écrapoutis par terre!!

Elle rigola en se dandinant les fesses pour se dégourdir les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:25

-Oui mais j'ai pas l'intention de me laisser marcher sur les pieds!Parce qu'elle va être sur mon dos celle là quand elle va voir que je suis là!Mais j'ai pas peur!Et ça en vaut la peine ^^!

Il sauta et déscendit puis donna des p'tits coups de coude à Becky.

-Fait attention Wink Sim pourrait essayer de te mettre dans son lit!T'es pas mal jolie!Et lui,il aime toutes les jolies filles!

Il lui fit un clin d'oeil.

-Ça doit être tellement dur d'être belle XDDDD!!!

Il roula des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:31

-Non c'est pas si dur que sa! lolll

Elle rigola de nouveau comme a son habitude.

-Il a beau essayer si il veux! Sa ne me dérange pas! Mais je ne suis pas une fille facile quand même! Ya plusieurs gars qui aimerais m'avoir dans leur lit! Sté un beau ptit cul comme le mien!!

Becky fit glisser une main sur ses fesses.

-Son mangeable hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:34

-Hummmmmmmmmm très!!!

Il fit le mouvement de lui slapper les fesses X) puis ria et mit son bras autour de son épaule.

-Si t'es pas une fille facile alors tu permet que je m'essaies moi? Wink Vaut mieu tenté de te mettre le grappin dessus avant que Sim essaye!Il repart toujours avec les filles T_T!!!

Il soupira.

-Si les roux font des meilleurs amants,c'est peut-être vrai que les barbus sont pas attirent =_=!Tu crois que je devrais me rasé?Ça va plaire au fille tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:47

Becky le regarda quelques instants.

-Tu n'es pas obliger de changer pour une fille voyon! Tu ne dois jamais changer pour quelqu'un parce que sinon tu ne te sentira pas bien dans ta peau et tu n'aimeras pas les changements effectuer! Résultat, une relation vouer a l'échec!

Elle lui souria.

-Ta pas a changer! Je te l'assure! Humm... Tu dis que Sim repart toujourd avec les filles mais est-ce que tu t'es déjà vraiment essayer avec une fille? Tu me semble assez timide non?

Becky reporta son attention sur l'horison pour s'assurer qu'il ni avait personne qui arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:52

-Bah...oui quelque fois c'est moi qui ai réussis...mais...ouais...je suis un peu timide...

Il se gratta la tête en rougissant.

-Faut dire que je suis pas trop à l'aise avec les filles comme j'ai été élevé avec 5 garçons...la seule femme à la maison était ma mère...et bon...elle aurrait préféré être ailleur et ça se comprend =_= elle restait pour nous et certainement pas pour mon père!...en tout cas...et puis le monde des pirates,c'est pas tellement un monde de fille T_T!

Il se caressa sa petite barbe rousse.

-Tu crois?Tu sortirais avec un barbu toi?Je veux dire =_= j'ai pas sortit avec une seule fille depuis que je me laisse pousser la barbe et ça doit être compliquer embrasser avec ça >.<!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:59

-Bien sur que oui! C'est comme si je te demanderais si tu sortirais avec une blonde! Que le gars soit barbue, chauve, obèse ou avec des rasta ou est la différence? Le principal c'est que tu aime l'autre personne! Quelqu'un qui s'arrète a sa c'est qu'il est superficiel. Et sa ne dois pas être pire d'embrasser un barbue qu'un avec la langue perser! Sa na vraiment aucune importance!! Je trouve sa vraiment stupide ceux qui s'arrète a ses si petits détails!!

Elle le regarda dans les yeux.

-Tu t'en fais complettement pour rien! Cependant si tu crois te sentir mieux la barbe rasé alor va s'y!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:12

-Ça va inutile de commencer à parler fort...calme toi...

Il s'écrasa et retourna au bord,voulant évité toute chicane XD.

-N...non...je veux pas...pas me rasé...non.

Il prit son fusil nerveusement.Dans les moments ou la tension montait,il ne savait pas quoi faire autre que d'essayer de changer le sujet.

-Je...j'espère qu'on...qu'on va trouver des balles à bord...j...j'en ai presque plus...

Il vérifia une petite bourse à sa ceinture.

-Je...je peux a...aller m'en acheté un peu...t...tu crois?
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:16

Elle partie a rire.

-On essais de changer de sujet!

Becky lui fit un sourire tendre.

-D'après moi sa serais mieux si tu n'irais pas en chercher tout de suite... Je te rappel que tu n'es même pas supposer être sur le bateau! Et mon très cher, je n'hausse pas le ton! hihi Tu m'as mal comprit! Je dis simplement que pour moi sa na pas d'importance!! Humm... dit moi, tu n'as jamais embrasser de fille depuis que tu as ta barbe? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:22

-B...n...non pas...pas du tout...j...je change...p...pas de sujet!!!

Il rougit puis s'assit penaut.

-Te moque pas de moi s'il te plait...j'aime pas ça quand il y a de la tension...je suis comme ça...je m'excuse...je veux pas parraitre stupide...

Il se passa la main dans les cheveux.

-Bin...avant,mes techniques de cruises marchaient bien mais maintenant...elles me regardent comme si j'étais le dernier des imbéciles...je suis pas toujours aussi timide tu sais?Quand je suis à plusieurs je suis plutôt correcte...mais quand je cruise,tout va de traver et c'est Sim qui repart avec les filles...
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:29

Elle eu un petit sourire.

-Je ne ris pas de toi! Je ne suis pas une fille du genre! Sa se vois que tu ne me connais pas!

Becky eu un sourire en coin.

-Tu veux voir quel effet sa fait embrasser une fille avec ta barbe?

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu'elle déposait ses lèvres sur les siennes, lui volant ainsi un baisé fort langoureux. Elle allait chercher la langue du jeune homme. Elle entendit alors un bruit et se décolla promptement du jeune homme.

-Merde ya quelqu'un!! murmurra t-elle en regardant en bas du bâteau.
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:44

Complètement surpris,il rougit puis il eut un regard complètement zombi avec un sourrire béa et stupide.

-Woaaaaow...*-*!

Ça lui prit du temps avant d'analysé le pourquoi de son détachement.Il prit son fusil et passa la tête par dessus le bord et pointa vers le bas.

-On bouge p...MIKY!? >.< Cria Taylor.

-Oiiiiii Tay-chan! Dit le dénommé Miky.

Un jeune homme au cheveux noir mi-long se dressait là,sous eu.Il avait l'expression du visage sombre mais il semblait tout de même amical au niveau des yeux.Depuis le temps qu'il était à Singapour,il avait garder leur expression.

-Qu'est-ce que tu fou là? Demanda Taylor.

-J'ai entendu du bruit et je venais voir ^^!Non sérieusement je venais me servir dans le coffre avant qu'on parte!Et toi?

-Bin...euh...bon...

Il expliqua le tout à Miky qui monta à bord.

-Bah ça! Dit-il. Ça craint!Je peux v'nir avec vous?

-Nah trop dangeureux. Répondit Taylor.

-Pfah!

-On peut lui faire confiance Becky...Miky est un type de confiance.Il est super fort pour réparer toute sorte de truc...tu crois que...bin...que...

-Si vous voulez j'vais m'arranger ak la capitaine! Dit Miky en se levant et se dirigeant vers les cabines.
Revenir en haut Aller en bas
Kashia Rackam
Capitaine rebelle et sanguinaire
Kashia Rackam


Messages : 176
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 36
Localisation : En train d'assassiner un homme!

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 5:49

-Non non non non non!!!! s'exclama Becky. Attend plutôt qu'elle sorte. Si tu y va maintenant, tu n'es pas mieux que mort!!!

Elle se frotta la nuque.

-Vous allez devoir la convaincre.... Déjà qu'elle n'aime pas beaucoup les gars... si il viens on va se retrouver en infériorité.... Je ne suis pas certaine qu'elle va vouloir. Même que je suis plus sur du non que du oui... :S

Becky s'assoya sur le rebord.

-jte conseil d'être ben ben ben gentil!!
Revenir en haut Aller en bas
http://potterworld.superforum.fr
Xanxus
Un Admin debile, avec un FI debile
Xanxus


Messages : 140
Date d'inscription : 18/04/2008

Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:28

-Pah! Dit Miky en se dirigeant vers la porte. De toute façon,moi,c'est l'aventure qui m'interesse.Pas leur corps.J'y vais ça sert à rien d'attendre =_= et pis de toute façon moi tu sais bien les filles sont pas ma priorité en ce moment.

Il ouvrit la porte de la cave et déscendit en tirant son épée.Taylor cligna des yeux un moment.

-Il est fou... Finit-il par dire.

Il se retourna vers Becky.

-Donc euh...on faisait quoi déjà?Ah si ^^!

Il l'embrassa à son tour lanoureusement.Sa langue allant chercher doucement celle de Becky pour aller jouer XD.Il dit entre-deux baisés.

-Hummmm je vais avoir le goût sur ma barbe pendant au moin une semaine *-*!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand l'âme s'envole..   Quand l'âme s'envole.. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand l'âme s'envole..
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pirate of the jellybean :: Tortuga :: Les rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser